Nagui soudainement frappé par une maladie incurable. Karine Ferri attend son troisième enfant? Découvrez ces infos chocs sur vos célébrités préférées.

Aux dernières nouvelles, Nagui a été frappé par une grave maladie incurable. De plus, il faut savoir qu’aucune recherche n’a encore été menée sur cette pathologie en France.

Nagui s’engage personnellement à combattre ces maladies.


Pour ce faire, le mari de Mélanie Page s’engage personnellement à récolter des fonds pour favoriser la recherche dans ce sens. « J’ai deux pathologies rares, dont on n’entend jamais parler et c’est un vrai enfer à vivre au quotidien. Il n’y a pas de recherches en France et il n’y a pas d’avancées », assurait-on.

Il s’agit entre autres de l’encéphalomyélite myalgique et du syndrome de Gougerot-Sjögren dont souffrait pertinemment l’une des candidates de N’oubliez pas les paroles, le karaoké géant animé par Nagui sur l’antenne de France 2. La candidate en question est bien connue du petit écran puisqu’elle a été découverte du public grâce à sa participation à la Star Ac 6.

C’est le samedi 30 janvier dernier que Faustine Nogherotto ait succombé des suites de ces deux maladies qui ne manque pas de frapper Nagui de façon indirecte. Pour ce faire, à la demande de la jeune chanteuse, l’animateur assure « y travailler ».

Karine Ferri serait-elle en train d’attendre son troisième bébé ?


Il faut savoir que l’animatrice jongle à la perfection sa vie d’animatrice et de maman. C’est dans sa région de cœur, en Bretagne que sa famille et elle ont décidé d’emménager pour être loin de l’agitation médiatique parisienne.

« Je trouve génial de pouvoir emmener mes enfants ( Maël, né le 6 avril 2016; et Claudia, née le 16 juillet 2018, NDLR) le week-end à la mer, faire des châteaux de sable, respirer l’air iodé », indiquait celle qui a des « envies de tranquillité » et un fou désir d’entrer « en osmose avec la nature ».

Femme et maman comblée, Karine Ferri ne souhaite qu’une chose : agrandir la famille. « J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants ! », assurait-elle au micro de TV Grandes Chaînes. D’ailleurs pour la pétillante jeune maman, sa famille est sa priorité. Ainsi, quand elle ne travaille pas, Karine Ferri est « quasiment injoignable ».