A la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait ce vendredi 5 février 2021 un challenger qui raconte avoir déjà côtoyé Lady Diana. L’anecdote de ce dernier a inspiré l’animateur phare de France 2 à faire une blague sur Camilla Parker-Bowles, la deuxième et actuelle épouse du prince Charles. Une blague pas très sympathique !

Nagui a toujours été connu pour être le roi des vannes. Ce vendredi 05 février, le charismatique animateur de France 2 s’en est cette fois pris à la haute sphère. C’est à Camilla Parker-Bowles d’en avoir fait les frais.

Nagui récidive.


Aux manettes d’un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait ce vendredi midi, six nouveaux challengers qui viennent tous tenter de déloger le champion actuel de son fauteuil rouge.

Connu pour ses nombreuses blagues en-dessous de la ceinture qu’il assume d’ailleurs pleinement, le mari de Mélanie Page a encore récidivé. Il faut savoir que ce côté-là fait désormais tout le charme de son personnage. S’il aime autant les blagues, il faut admettre que Nagui n’hésite pas non plus à balancer depuis le plateau de ses émissions. S’il s’attaque le plus souvent à ses confrères, il est pour cette fois aller plus loin en s’en prenant à Camilla Parker-Bowles.

Devant les caméras de France 2, Pascal a souhaité livrer son expérience des années 80 lorsqu’il travaillait comme chef de rang dans un restaurant français à Londres. S’il avait pour habitude de côtoyer des “clients prestigieux”, il a surtout été marqué par la visite de Diana Spencer. “La première fois qu’elle est venue, j’étais vraiment en plein stress”, se rappelait-il.

Tout le monde était amoureux de Lady Di sauf le prince Charles, le seul qui préférait Camilla…


Mais tout le monde était amoureux de Lady Di”, complétait Nagui avant de rajouter : “Sauf le prince Charles, le seul qui préférait Camilla…

Amusée par sa remarque, Nagui d’en remettre une couche : “Ok, il n’y a pas que la beauté extérieure… Mais j’ai l’impression que Camilla, il faut quand même fouiller très très loin pour trouver la beauté intérieure !” Des propos qui ne plairont certainement pas à la duchesse de Cornouailles.