Aux manettes ce Mardi gras de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a prouvé encore une fois sa très bonne entente avec sa belle-mère. Profitant d’un candidat qui évoquait sa relation avec la sienne, le mari de Mélanie Page n’a pas pu se retenir d’aborder la tienne. Découvrez la belle déclaration qu’il a réservé à la maman de sa chère et tendre épouse.

Un an après sa séparation avec Marine Vignes – avec laquelle est issue sa fille Nina -, Nagui rencontra le chemin de celle qui fût son épouse actuelle. S’ils leur avaient fallu attendre longtemps avant de se dire oui soit plus d’une décennie et deux enfants, Roxane et Annabel, ils sont de ces couples qui continuent à filer le parfait amour jusqu’à l’heure où l’on parle.

Nagui et Mélanie Page sont inséparables.


Leur mariage s’est concrétisée par la venue d’Adrien, leur troisième enfant. Depuis, il est peu de le dire mais le temps n’a visiblement pas d’emprise sur tous deux. Ils sont tous deux comme les deux doigts de la main.

Comme tous les midi, Nagui recevait également ce mardi gras six challengers dans Tout le monde veut prendre sa place. L’on sait qu’aucun des candidats n’échappent à l’exercice de livrer une petite anecdote de sa vie à l’animateur phare de France 2.

Une fois arrivé à son tour, Kevin a choisi de raconter sur une anecdote parlant de sa belle-mère. Responsable évènementiel de métier, le candidat est alors revenu sur la fois où il avait organisé l’anniversaire de cette dernière. Afin d’impressionner sa belle-mère sur le thème des Harley Davidson.

Nagui très touché par l’anecdote de Kevin.


Une anecdote qui n’a pas laissé de marbre le mari de Mélanie Page. Peu habitué de voir ce genre de témoignage d’amour et particulièrement à l’égard d’une belle-mère, Nagui n’a pas pu se retenir de commenter.

« C’est bien de voir un gendre qui aime sa belle-mère, parce qu’il y a souvent le cliché du conflit entre la belle-mère et le gendre, et vous nous prouvez le contraire« , lâchait alors Nagui avant d’en venir à son propre cas : « Je vous rejoins parmi ces gendres qui aiment leur belle-mère ! », complétait-il au final. De quoi certainement faire beaucoup de plaisir à la sienne avec qui d’ailleurs il est en très bon termes.