A la tête le dimanche 31 janvier dernier de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait une certaine Chine-Anaïs. Une candidate dont l’anecdote a beaucoup inspiré le mari de Mélanie Page. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la remarque du présentateur phare de la seconde chaîne a été loin d’avoir été élégante.
Comme à l’accoutumée, les challengers venant dans Tout le monde veut prendre sa place adorent partager les anecdotes ayant pour la plupart du temps marqué leur existence. Hélas pour certains, il arrive souvent à Nagui de lâcher au beau milieu d’une histoire une petite vanne de mauvais goût.
Comme ce fût le cas de ce dimanche 31 janvier où c’est une certaine Chine-Anaïs qui en a malencontreusement été victime…Elle s’avérait être une grande idole de Harry Potter. La preuve, elle a non seulement visionné toutes les fictions mais aussi lu tous les livres de J.K. Rowling.
Une décennie plutôt, elle avait eu, aux côtés de son mari, la chance d’assister à l’inauguration du parc Harry Potter à Orlando en Floride.