N’oubliez pas les paroles, le karaoké géant orchestré par Nagui depuis le 15 décembre 2007 de façon bi-quotidienne sur l’antenne de France 2 connaît jusqu’à aujourd’hui un véritable franc-succès. Si le mari de Mélanie Page fait souventes fois objet de critiques de la part de ses détracteurs, ce n’est pas de lui qu’il s’agit aujourd’hui mais de son émission phare. Une ancienne candidate vient en effet de balancer sur les coulisses du jeu musical en direct de Ça commence aujourd’hui !

Le choc !!! N’oubliez pas les paroles et ses candidats ont un tout autre rapport en dehors du plateau. En témoigne la grosse révélation faite par une ancienne candidate sur les coulisses du karaoké géant animé depuis près de 14 ans par Nagui, l’historique présentateur de France 2 .

Révélations CHOCS sur le plateau de Faustine Bollaert !


De passage ce vendredi 5 février 2021 dans Ça commence aujourd’hui, Élodie, une ancienne Maestro de N’oubliez pas les paroles en a profité pour revenir sur son parcours dans le jeu musical notamment sur le casting et les règles qu’on les impose.

Rappelons-le, cette institutrice de métier est repartie du jeu avec plus de 300 000 €. Et dire qu’elle a failli passer à côté après avoir été recalée deux fois au casting. Ce n’est qu’à sa troisième tentative qu’elle a finalement été retenue par la production.

Cette règle imposée par la production à ses candidats.


Questionnée sur les coulisses du programme, la 24ème du classement des meilleurs Maestro du jeu de la seconde chaîne avait en effet dévoilé qu’elle a été sommée par la production de ne pas parler de sa participation à son entourage. Et pour cause : la production évite à tout prix à ce qu’il y ait des fuites avant la diffusion des épisodes.

Une contrainte qui n’a point du tout perturbé la candidate. Cette dernière qui n’avait point du tout l’intention d’en parler à qui que ce soit de son entourage hormis son compagnon.

« Je me suis dit aussi que leur faire la surprise en découvrant mon parcours, ça ferait plaisir à ma famille. A chaque fois qu’il y avait des diffusions, ils ne savaient absolument pas ce qui allait se passer« , indiquait Elodie à Faustine Bollaert.