Nagui pourchassé par une détective privée qui se cache dans la peau d’une candidate de NOPLP ? Une situation qui a beaucoup effrayé l’animateur de France 2. Découvrez la vérité dans cet article.

Nagui pourchassé par une détective privée? Aux commandes d’un nouveau numéro de N’Oubliez pas les paroles ce jeudi 29 avril 2021, le présentateur a eu le souffle coupé en découvrant le métier de sa candidate…

Baptiste éliminée par Stéphanie.


C’est ce jeudi 29 avril que Baptiste a été éliminé de NOPLP au bout de 23 participations dans le jeu musical. Ce dernier qui a, depuis son arrivée dans le karaoké géant de France 2 le 06 avril dernier enchaîné les victoires. D’ailleurs, le jeune homme ne repart pas pour autant les mains vides. Il a pu accumuler depuis 160 000 euros de gains.

C’est une certaine Stéphanie qui est parvenue à arracher le fameux micro d’argent au Maestro déchu grâce à Nuit Magique, la chanson de Catherine Lara. « Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain« , expliquait Baptiste lorsqu’il est revenu sur son élimination.

La désormais nouvelle Maestro s’est alors présentée à l’écran. Pour une première apparition, Stéphanie a très vite fait sensation. Et pour cause: la candidate avait confié être une détective privée de profession. A l’instar de bon nombre des téléspectateurs, cette info en question a eu le don d’aiguiser la curiosité de Nagui.

L’animateur phare voulait en effet en savoir un peu plus. « Le système de détective privé c’est des planques ? Des appareils photos ?, lui demandait-il avant de rajouter. C’est pour essayer de quoi ? De voir dans le monde du commerce, de l’industrie ? Ou généralement c’est la vie privée et les flagrants délits de tromperie ? », assenait-il Stéphanie de ses interrogations interminables.

« Vous n’avez jamais remarqué que je vous ai déjà suivi... » !


De quoi pousser la jeune femme à lui faire une petite farce. « Déjà je fais bien mon boulot, lui assurait-elle. parce que vous n’avez jamais remarqué que je vous ai déjà suivi... », lâchait-elle en pleine émission. « Ban non ... », réagissait Nagui. « Mais alors, admettait le mari de Mélanie Page. Je suis tellement peinard, allez-y, suivez moi ! ».