Le vendredi 25 septembre dernier, Mélanie Page a honoré de sa présence le plateau de La Bande originale, sur les ondes de France Inter. La comédienne a été sollicitée par son mari, Nagui pour promouvoir la fameuse pièce. Mais la remarque de son épouse en réagissant sur le débat porté à l’infidélité a fort probablement semé le doute dans la tête du célèbre animateur de France 2.

Conviée mardi 22 septembre dans Tout le monde joue en cuisine, Mélanie Page et Nagui ont offert une véritable scène de ménage en direct du plateau du jeu. Agacée de nombreuses taquineries de son homme, l’actrice australo-britannique n’a pas manqué de lui dire ses quatre vérités et ce, sans détour !

« Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas », lui lançait-elle en pleine figure. Des menaces qui sont loin de refroidir Nagui au point de l’inviter encore une fois ce 25 septembre dans son émission radiophonique, La Bande originale sur France Inter.

Une énième coup dur pour Nagui.


Mélanie Page était expressément venue accompagner de Julien Boisselier pour la promotion de leur pièce de comédie. Après plusieurs mois d’attente, Mélanie Page, Julien Boisselier et Bruno Solo, le trio magique de la fameuse pièce de théâtre intitulée Dix ans entend reprendre de sitôt les planches du Théâtre de Paris.

Et encore une fois, au fil des conversations, Nagui a très vite déchanté. C’est une remarque sur l’infidélité de la femme tenue par Maïa Mazaurette qui a surtout eu le don de l’effrayer.

« Sans déconner… »


En appuyant ses propos par des études bien fondées menées sur le sujet, Maïa Mazaurette a abordé la lassitude dans le couple : « C’est plutôt les femmes qui se lassent en premier, notamment sexuellement, on sait que c’est au bout d’un an de couple seulement que les femmes commencent à avoir envie de passer à autre chose ».

Des propos qui ont quelque peu laissé l’animateur phare de France 2 perplexe. « Sans déconner… », lâchait-il avec une mine quelque peu dépitée. Nagui d’ensuite l’interroger si elle ne s’était pas renseignée auprès de sa femme Mélanie Page : « Excusez-moi, vous vous êtes parlées un peu avant l’émission ? ».

« J’aime pas du tout cette réflexion ! », avait-il fini par conclure. Contre toute attente, la comédienne de déclarer :  « Je suis normale ! » Une semaine bien difficile pour Nagui…