Nagui, un véritable humoriste-né, ne cesse d’amuser son équipe dans l’ensemble de ses émissions. S’il réussit souvent ses blagues, l’animateur ne fait toujours pas l’unanimité face à ses nombreux collaborateurs. Il y a à peine quelques jours, l’un d’entre eux l’avait d’ailleurs visé en balançant une anecdote accablante…

Aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, diffusé le lundi 15 mars 2021, Nagui, toujours disposé à prendre au dépourvu ses proches collaborateurs ainsi que ses candidats avec ses vannes, voulait encore démontrer aux yeux de tous que celui le boss. Mais les choses ont tourné très en sa défaveur.

Nagui reçoit un soutien de taille…


Le célèbre chanteur de l’équipe solide du karaoké géant de France 2, Fabien Haimovici, connait Nagui du bout des doigts. En ouvrant un débat sur le domaine sportif, l’acolyte de Magali Ripoll a anticipé que l’animateur allait défendre bec et ongle la pétanque. L’occasion idéale pour Fabien Haimovici de le tailler en pièce, dévoilant au grand jour l’une de ses mauvaises habitudes.

En effet, Nagui, entre deux chansons, s’est posé la question sur les “vrais” sports. Le débat s’est porté sur le golf et la pétanque. De nombreuses personnes pensent que ces pratiques ne nécessitent pas d’efforts physiques.

Avoir la bonne technique et la bonne concentration suffisent pour bien réussir dans ces deux disciplines. Ce qui les rapproche à un jeu d’échec. Pour Nagui, la pétanque est un “vrai” sport. Un avis soutenu d’ailleurs par des milliers de pratiquants.

Fabien Haimavici balance du lourd sur Nagui en direct de NOPLP


Pas très convaincu par les arguments de Nagui, Fabien Haimovici s’insurge pour affirmer le contraire. Pour le faire changer d’avis, le mari de Mélanie Page rétorque tout en témoignant que lorsqu’il pratique ce sport, il transpire beaucoup…

Ainsi, Fabien Haimovici a décidé de faire mouche en dévoilant une information ultrasensible. Pour le chanteur de N’oubliez pas les paroles, il n’y a qu’une seule explication.

Si Nagui transpire autant, c’est avant tout à cause du soleil et du taux d’alcool dans son sang. Une affirmation qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. Et la réponse de Nagui ne se faisait pas attendre. « J’adorerai y jouer en étant totalement ivre… ».