Nagui et Jean-Luc Reichmann en froid ? Le mari de Mélanie Page fait un grand déballage sur la vraie nature de leur relation. Découvrez tous les détails.

Tandis que le mari de Mélanie Page s’apprête ce 05 juin à présenter en prime time Le Club des invincibles sur l’antenne de France 2, Télé Câble Sat Hebdo en a profité pour lui interroger sur une question titillant beaucoup de monde : Nagui et Jean-Luc Reichmann en froid ?

Nagui se prépare pour accueillir ses invités ce samedi 5 juin 2021 sur le plateau du Club des invincibles. Quatre anciennes grandes figures des jeux télévisés feront donc face à l’animateur. Il y a d’un côté, Sandrine et Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place. Et d’autre côté, Paul et Romain, deux visages bien connus des fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi, le programme culte de Jean-Luc Reichmann.

Nagui parle de Jean-Luc Reichmann à mots couverts.


Entre Nagui et Jean-Luc Reichmann, le début de leur relation datait déjà de plusieurs années. L’actuel maître de cérémonie de midi a été la voix off du mari de Mélanie dans Que le meilleur gagne ! et N’oubliez pas votre brosse à dents. Des programmes qui ont beaucoup cartonné par rapport à Tout le monde veut prendre sa place. Une relation que l’animateur de France 2 n’est pas prêt d’oublier.

Durant les Masters de N’oubliez pas les paroles organisés en octobre 2020, ce dernier avait en effet évoqué celui qui est devenu son principal concurrent. « T’avais le doute entre les deux, c’était ‘l’autre’, comme dirait euh… machin« , déclarait-il alors en s’adressant à Franck, sans pour autant mentionner son nom. Mais d’une façon ou d’une autre, la mention « l’autre » fait certainement référence aux modèles des questions de Jean-Luc Reichmann où toutes les propositions de réponse ne sont pas dévoilées.

« Il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place« .


Au micro de Télé Câble Sat Hebdo, Nagui n’a pas hésité à répondre lorsqu’on lui avait demandé s’il est resté en bons termes ou pas avec son ancien collaborateur.

« Bien sûr ! Affirmait-il. Encore plus maintenant qu’il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place« , poursuivait-il avec le même humour qu’on lui connaît. Blague à part, on se connaît depuis trente ans. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème « , a-t-il tenu à bien préciser vers la fin.