Auriez-vous imaginé voir Nagui en travesti dans NOPLP? Si non, cette séquence va vous laisser sans voix. Fashiontechweek vous raconte tout.

Nagui en travesti sur le plateau de NOPLP. C’est une soirée vraiment incroyable et mémorable que les téléspectateurs ont découvert ce soir-là sur France 2. Auriez-vous imaginez pouvoir voir un jour le présentateur star de la seconde chaîne dan un tel accoutrement ?

N’oubliez pas les paroles célébrait ce jeudi 15 avril 2021 le 5000ème émission du jeu musical. Pour l’occasion, de nombreux surprises ont été au rendez-vous. Nagui et toute son équipe entendaient en effet fêter ce numéro spécial comme il se doit.

Jeudi 15 avril 2021 n’est absolument pas une date comme les autres !


Margaux et Kevin se sont affrontés pour la toute première fois sur le plateau de NOPLP. Les deux grands Maestro ont joué ce 15 avril pour la noble cause.

Pour infos, cette 5000ème numéro a été effectivement dédié à Faustine Nogherotto, l’ex-candidate du jeu disparu ce mois de janvier des suites d’une longue maladie incurable. Une maladie pour laquelle aucune recherche n’a encore été menée en France. Nagui s’est engagé en personne pour récolter des fonds destinés à cet effet. “Nous pensons au regard, au comb*t, à la gentillesse et au regard de Faustine”, indiquait Nagui au cours de la soirée.

Tous comme les téléspectateurs, Margaux n’en revenait pas de voir son idole sur le plateau: Vianney. Malencontreusement, elle n’a pas eu la chance d’ interpréter Beau-papa à ses côtés. Covid-19 oblige, le Top 1 du classement des meilleurs Maestro de NOPLP n’a également pas eu droit à un selfie avec son chanteur favori. Ce fût son gros regret de la soirée.

Nagui comme vous ne l’avez jamais vu dans N’oubliez pas les paroles.


Entre deux chansons, le mari de Mélanie Page a diffusé ce jeudi les meilleurs best-of de N’oubliez pas les paroles. Une séquence en particulier ont retenu toute l’attention : celle du 510ème numéro où Nagui s’affichait en travesti. Une séquence au cours de laquelle l’animateur avait enfilé une robe rouge à paillettes et une perruque blonde. Dans la foulée, Nagui a pris soin d’imiter l’accent inoubliable de la chanteuse en qui il s’est déguisé, Dalida.