Nagui a révélé depuis le plateau de C à Vous « ne pas porter dans son cœur » la femme d’un grand chanteur. Fashiontechweek vous en dévoile la raison. Découvrez de qui s’agit-il.

Nagui a été invité ce mercredi 14 avril 2021 sur le plateau de C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour l’animateur de Taratata de revenir sur une anecdote bien précise. La fois où un chanteur américain de renom avait annulé sa venue dans son émission musicale mensuelle. La raison : sa femme ! Une femme qui d’ailleurs le mari de Mélanie Page ne « porte pas dans son cœur ».

« Le rêve absolu » de Nagui.


L’histoire se déroule en 2017. Pour fêter comme il se doit les 25 ans de Taratata, Nagui voulait profiter du passage de Bruce Springsteen dans le pays pour le convier dans le programme de France 2. « On s’est rencontrés à Paris, commence à relater celui qui quittera bientôt la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Je lui ai parlé de l’émission. Il connaissait l’émission, assurait Nagui. Il se tourne vers sa maison de disques, en disant ‘c’est bon j’ai un jour off à Paris’« .

Sa venue aurait été pour l’animateur-producteur « Le rêve absolu« . « Je ferai l’émission« , lui avait très vite promis la star de Born in the U.S.A. Fière comme jamais, le papa de quatre enfants était complètement aux anges. « Moi, je pars de là et c’est la fête« , se remémorait-il.

« Il vient faire Taratata quand il veut, mais pas elle.


Sauf que Nagui a vite déchanté lorsqu’il a appris que Bruce Springsteen n’allait en réalité pas venir ! Il avait en effet, au grand détriment de Nagui, annulé sa venue à la dernière minute. « On l’a su 48 heures avant« , indiquait le présentateur à Anne-Elisabeth Lemoine.

Ne souhaitant pas froisser Patti Scialfa, la femme dont Bruce Springsteen est épris depuis 30 ans, le chanteur est revenu sur sa décision. « Sa femme lui a dit ‘ah bah non, on est à Paris, on a un jour off, tu ne vas pas me faire le coup d’aller bosser donc on va faire les boutiques‘ », poursuivait Nagui.

S’il n’a pas manqué d’en être déçu, cela ne l’a pas empêché de trouver la raison « admirable« , grand romantique qu’il est. « Il vient faire Taratata quand il veut, assurait-il. Mais pas elle. Je ne la porte pas dans mon cœur« .