Tandis qu’il recevait Victor Belmondo ce vendredi 14 mai, Nagui a confié avoir été déçu du comportement odieux d’une star prétentieuse… « Et je vous jure, il y a un truc qui s’est effondré en moi concernant cette personne. », révélait l’animateur phare de France 2.

Victor Belmondo était l’invité de La Bande originale ce 14 mai. Il était venu faire la promotion du film Envole-moi. Au décours de ce numéro, l’on ait appris ô combien Nagui a été déçu par le comportement odieux d’une célébrité qui avait pris la grosse tête.

« C’est quelque chose de dingue » !


En échangeant ce vendredi 14 mai avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Nagui et son invité discutait du star system. Au détour d’une conversation, le producteur de L’École de la vie s’est montré très amer envers une célébrité qu’il connaissait très bien. Mais dont il ne compte jamais révélé le nom.

L’occasion pour le mari de Mélanie Page de revenir sur une scène totalement inadmissible. Tandis qu’il prenait un verre avec la personne en question, Nagui découvre à quel point elle est ingrate. « On ne va pas citer, mais moi je l’ai vécu et c’est quelque chose de dingue, d’être à table avec une star de cinéma en se comportant très normalement, les deux« .

« Il y a un truc qui s’est effondré en moi concernant cette personne, tout s’est écroulé. »


Nagui de poursuivre : «  Et lorsqu’il y a eu un enfant qui est venu demander à cette star un autographe, la star en question l’a envoyé promener en disant : ‘Non, non, si je commence à en faire un, c’est toute la terrasse qui va me demander donc je ne le fais pas‘. Et je vous jure, rajoutait-il. Il y a un truc qui s’est effondré en moi concernant cette personne, tout s’est écroulé. »

« Il y a des personnes qui passent pour de grands humanistes et… La descente est assez rude. Il y a des fois où je travaille avec eux et je peux les corriger« , confiait à son tour Victor Belmondo. Le papa de quatre enfants de le couper : « On ne peut pas les corriger« . « Se balader avec des lunettes noirs, des casquettes, 25 gardes du corps et envoyer bouler n’importe quelle personne ou enfant qui demande un autographe, c’est mort, conclut l’animateur. On a compris que le gars était passé sur une autre planète et qu’il avait pété un câble« .