Après avoir vécu un vrai calvaire la fois où il a été touché par le Covid-19, Nagui fait de nouveau face à une autre maladie beaucoup plus grave. Il s’agit pour cette fois d’une maladie incurable. On vous donne tous les détails.

Rappelez-vous en novembre dernier, Nagui a fait son retour dans La Bande Originale.

« Je me suis senti plus fatigué que d’habitude » !


« Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes. Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid. J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas. Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif ».

Et Nagui de revenir sur le calvaire qu’il avait vécu à TV Mag : « Je me suis senti plus fatigué que d’habitude. J’ai eu des maux de tête. Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat(…). Je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C. J’ai eu recours aux huiles essentielles, à la naturopathie ». Depuis, le mari de Mélanie Page « a pu retrouver toutes (s)es facultés« .

« C’est un vrai enfer à vivre au quotidien ».


Nagui a été ce mois de janvier dernier frappé par une maladie incurable. L’animateur s’est personnellement engagé à récolter des fonds pour favoriser la recherche pour la maladie en question.

« J’ai deux pathologies rares, dont on n’entend jamais parler et c’est un vrai enfer à vivre au quotidien. Il n’y a pas de recherches en France et il n’y a pas d’avancées ». Il s’agit entre autres de l‘encéphalomyélite myalgique et du syndrome de Gougerot-Sjögren dont souffrait pertinemment l’une des candidates de N’oubliez pas les paroles et ancienne candidate de la Star Ac 6. C’est le samedi 30 janvier dernier que Faustine Nogherotto ait succombé des suites de ces deux maladies qui ne manque pas de frapper Nagui de façon indirecte.