Aux commandes d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas toléré ces blagues grivoises entre les musiciens. À un certain moment donné, l’animateur se retrouvait dans l’obligation d’intervenir. Les détails !

Aux commandes ce mardi 11 mai 2021 d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a coupé court à ces blagues grivoises entre ses musiciens à cause d’un jeu de mots graveleux.

En échangeant ce mardi 11 mai 2021avec son Maestro Geoffrey, Nagui en a profité pour l’interroger sur le fameux sac qu’il aurait perdu dans un train. Un sac qui contenait en passant son kit de révision. Un kit qui lui avait permis de travailler toutes ses années les chansons qu’il a dans son répertoire. Le Maestro aux 17 victoires explique qu’il a sa propre manière à lui de retenir les titres.

« Il n’y a que toi pour penser à ça


Des petits dessins qui lui servent de moyen mnémotechnique. Il fait par exemple accompagner des dessins de pou avec Elisa, la chanson de Serge Gainsbourg en vue de se rappeler de: « Elisa cherche-moi des poux, Enfonce bien tes ongles« .

Les représentations visuelles, ça lui parle. « J’ai les images en plus qui m’aident beaucoup, quand je suis dans une chanson, je vois les images défiler« , révèle le nouveau protégé de Nagui. Ce qui a suscité la curiosité de Magali Ripoll. La facétieuse chanteuse voulait en savoir un peu plus. Que griffonnerait-il pour Tombé sous le charme de Christophe Maé pour la parole : « ton sein sur ma joue » ?

« Il n’y a que toi pour penser à ça« , lui lançait le mari de Mélanie Page l’air amusé. Sauf qu’elle ne semble pas être la seule Zikos à l’esprit tordu. Et pour preuve, les propos tenus ce soir-là par le batteur Damien Schmitt. « Et pour le Zizi ? (De Pierre Perret, Ndlr) ».

Nagui interrompt tout !


Gêné par ces mots graveleux, Nagui met un stop à Damien Schmitt. « Non, non on arrête« , lui demandait-il sachant quelle tournure cela pourrait prendre. De quoi faire énormément marrer la Twittosphère. Peut-on lire:  « Et pour le zizi ? Il a dessiné tous les types de zizis ? », « Moi pour Annie aime les sucettes j’ai une image de Mick….. Non rien« , « Et les images pour la femme chocolat ? », « Sa méthode de révision est particulière à Geoffrey« .