Nagui arrête TLMVPSP. Découvrez la réaction de sa femme Mélanie Page. Les détails à retrouver dans les prochaines lignes de Fashiontechweek.

Nagui arrête TLMVPSP. Découvrez la réaction de sa femme Mélanie Page qui vient récemment de se prononcer sur la question. Il faut reconnaître que Nagui a pris tout le monde de court lorsqu’il annonçait quitter la présentation de TLMVPSP.

C’était rappelez-vous ce 14 avril dernier que l’animateur de N’oubliez pas les paroles l’avait annoncé dans Parisien.

« Cette décision est mûrement réfléchie » !


L’ami de Michel Cymes d’expliquer son départ par une « envie de changer« . En effet, poursuivait-il ce jour-là. « Ça manquait un peu dans ma vie« .

Nagui tenait à souligner que « cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler« , avait-il fini par se justifier.

Depuis, beaucoup s’interrogent sur celui ou celle qui succédera au mythique animateur ? Il n’y a pas longtemps, Benjamin Castaldi avait révélé depuis le plateau de TPMP Ouvert à tous, que France 2 lui avait déjà sollicité pour animer le jeu des années plus tôt.

« Ils m’ont proposé de remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que j’arrive ici« , indiquait-il le 16 avril dernier. Si les rumeurs ramenaient tous à Cyril Féraud, le présentateur de Slam a vite démenti ses propos avant qu’il ne prenne de l’ampleur.

Mélanie Page se prononce sur le futur départ de son époux.


Selon les informations recueillies par Michaël Zoltobroda ( l’un des journalistes du Parisien, NDLR) postées sur Twitter ce 19 avril dernier, le groupe France Télévisions a d’ores et déjà trois prétendantes pour remplacer Nagui. On compte entre autres Laurence Boccolini et deux autres animatrices belges.

Et la femme de Nagui, que pense-t-elle réellement du départ de l’animateur phare de France 2 de Tout le monde veut prendre sa place ? « Il n’a pas envie de se lasser, révélait-elle ce lundi 26 avril dans les colonnes de Télé Star avant de justifier la décision de son mari. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond. » Mélanie Page a une fois de plus prouvé le soutien sans faille qu’elle voue au père de ses trois enfants.