Vous avez certainement déjà eu vent des salaires exorbitants des stars de télé-réalité influenceuses. Des chiffres qui ont le don de refiler le tournis à bien de monde. Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau, aucune ne fait exception…Ce sont des sommes phénoménales qu’elles touchent chaque mois.

Nabilla, Carla Moreau, Jessica Thivenin…Pour ne citer que les plus célèbres sont pour l’heure des millionnaires. Vous ne pourriez jamais jusqu’à combien ces vedettes de télé-réalité sont-elles payées rien que pour faire des simples placements de produits. Des chiffres qui donnent du vertige.

Saviez-vous réellement combien touche Nabilla pour ses placements produits ?


Prenons le cas de Nabilla, sans doute la plus célèbre des stars de télé-réalité. Aimeriez-vous connaître combien la femme de Thomas Vergara touche-t-elle réellement chaque mois pour les placements produits ? La rédaction de Fashiontechweek se donne pour mission de vous le révéler.

Comme dévoilé plus tôt dans les colonnes du magazine Public, Nabilla est celle qui figure à la tête de la liste en terme de fortune et de salaire. Rien que pour les placements de produits, la maman de Milann percevrait 6 000 euros pour chacun de ses post. Ainsi donc, elle toucherait déjà dans les 190 000 euros par mois à raison de seulement deux posts par jour. Sans compter ses autres revenus dont sa propre marque de cosmétique Nabilla Beauty, ses placements dans l’immobilier, etc. Tout compte fait, Nabilla reçoit donc en moyenne plus de 2 millions d’euros chaque année.

Jessica Thivenin vient juste après Nabilla.


En dehors de Nabilla, les autres vedettes du petit écran et des réseaux sociaux ne sont pas non plus à plaindre. Jessica Thivenin, selon toujours Public, vient tout juste après Nabilla avec 180 000 euros. Il faut savoir que la femme de Thibault Garcia compte déjà 6 millions d’abonnés contre les 6,5 millions de la reine des influenceuses. Des chiffres qui parlent beaucoup aux prestigieuses marques. Ces dernières qui se fient là-dessus pour leurs campagnes de publicités et de placements de produits.

« Sans dire le salaire de Carla Moreau, les principaux influenceurs, avec les placements de produits, le salaire démarre à 120 000 euros et peut aller jusqu’à 400 000 euros par mois« , avait d’ores et déjà indiqué Gilles Verdez dans TPMP.