Nabilla Benattia célèbre son anniversaire en ce vendredi 05 février. Pour l’occasion, Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui offrir un cadeau. Le trublion du PAF d’alors appeler en direct la vedette de télé-réalité pour lui présenter ses vœux.

C’est ce vendredi 5 février 2021 que la pétillante Nabilla souffle son 29ème bougie. Pour ce jour exceptionnel, Cyril Hanouna avec lequel elle est visiblement très proche, n’a pas hésité à lui passer un coup de fil en plein direct de son talk-show. Bien que l’animateur historique de C8 n’a pas pu le joindre directement depuis son cellulaire, il a de suite reçu un appel de Dubaï.

« ça y est c’est un an de plus« .


C’est Nabilla en personne qu’il l’a rappelé. « Coucou Cyril » s’écriait-elle. « Mon cœur d’amour, lui lançait-il avec plein d’enthousiasme, je voulais te dire joyeux anniversaire. Tu sais que je t’aime« , lui disait-il. Une attention qui n’a pas manqué de toucher l’épouse de Thomas Vergara. « Moi aussi merci beaucoup« , lui rétorquait-elle.

Nabilla et Cyril Hanouna de s’échanger par la suite pleins de mots doux. « J’ai ton cadeau, lui apprend le papa de Bianca et Lino. Dès que tu reviens à Paris, lui apprend-t-il. Je te le donne. Embrasse mon Thomas d’amour aussi et l’enfant« , finissait-il sa phrase.

« Oh je suis trop contente, tu me manques de fou« , lui répondait son interlocuteur visiblement remplie d’émoi avant qu’elle n’ajoute : »ça y est c’est un an de plus« . Cyril Hanouna de tendrement lui faire savoir que « C’est le principe de l’anniversaire » !

Et de poursuivre en encensant son amie : « Tu es toujours aussi formidable et belle, tu sais que je t’aime. Tu sais que je ne te lâcherai jamais ma chérie. Je t’embrasse fort et tu viens me voir je vais te faire une grosse fête« .

Cette incroyable attention de Thomas Vergara à sa femme Nabilla.


« Moi aussi je t’aime, numéro uno.« , réitérait Nabilla. Avant Cyril Hanouna, c’est son époux qui lui a offert un cadeau des plus originaux. « Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Je réalise la chance que j’ai ! Je n’échangerais ma vie pour rien au monde ! Merci mon mari pour ces 1500 roses« , mentionnait Nabilla sur son réseau social.