Nabilla Benattia a réussi à en surprendre plus d’un lorsqu’elle a posté sur Instagram sa nouvelle publication ce jeudi 04 février 2021. Pour cette fois, ce n’est pas pour ses courbes voluptueuses qui fait tant baver qu’elle s’est faite remarquer mais bien pour autre chose : sa nouvelle coiffure ! Un look qui a laissé toute sa communauté sans voix tant elle ressemblait à s’y méprendre à une star américaine de renom.

Les internautes ont réagi en masse ce jeudi 04 février 2021 après la publication de Nabilla Benattia. Et ce n’est ni pour son physique de rêve ni pour ses tenues plus sexy que jamais qu’elle s’est attiré toute l’attention des internautes.

Nabilla Benattia fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux !


La maman de Milann s’est en effet laissée aller à une nouvelle coiffure. Un look qui d’ailleurs a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux tant la star révélée dans Les Anges sur NRJ12 ressemblait comme deux gouttes d’eau à une célébrité américaine. En témoignent la réaction de sa vaste communauté.

L’on pouvait en effet y voir la femme de Thomas Vergara posant seule dans les rues de Dubaï (cette ville de rêve où à l’instar de bons d’autres vedettes de télé-réalité, elle a décidé de s’installer avec sa famille des années plus tôt, NDLR) tout en se mettant dans son 31.

Si elle était soigneusement vêtue d’une robe moulante très sensuelle, ce n’est pas tant sa robe qui a attiré tous les regards…Mais plutôt son nouveau look capillaire.

Depuis, les commentaires pleuvent dans le fil des commentaires sous le post en question. La majorité d’entre ses abonnés ont sans exception remarqué sa ressemblance frappante avec une star américaine très populaire sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia est depuis la sosie d’une célébrité américaine.


Elle serait ni plus ni moins le sosie de la pétillante Kylie Jenner !
« On dirait Kylie« , mentionnait un internaute pendant qu’une autre s’est permise directement de tagger la vedette américaine. Certains des followers voyaient par contre en elle, une des sœurs du clan Jenner/Kardashian, nul autre que l’immanquable Kim. « Vraiment la Kim K française« , assurait l’une d’entre elles.