Mylène Farmer est au plus mal. La chanteuse culte est en effet ravagée par une grave maladie. Fashiontechweek vous donne les détails.

Mylène Farmer a toujours été une chanteuse affichant une grande discrétion. Elle fait partie des rares artistes ayant réussi l’exploit de perdurer et au passage de cartonner dans la musique sans qu’elle n’ait eu besoin de faire de la promotion et tout en maintenant la discrétion sur sa vie privée. En 37 ans de carrière, Mylène Farmer continue de tenir sa communauté en haleine.

Cette belle initiative de Mylène Farmer.


Mylène Farmer s’est, le mois d’avril 2020 engagée au profit du personnel des Ehpad. Rappelez-vous des 200 lots mis aux enchères au cours du premier confinement. Parmi eux se trouvait une œuvre inédite signée Mylène Farmer. Il faut dire que l’artiste, qui manie à la perfection le coup de crayon, y a proposé un de ses dessins très original où l’on peut voir son personnage Lonely Lisa. Sur le dessin, la fillette tient un ballon prêt à s’envoler dans le ciel.

Les bénéfices récoltés ont été par la suite reversées à l’association SOS Ehpad, portée par la Fondation Recherche Alzheimer. L’objectif à l’époque consistait à soulager le travail du personnel exerçant au niveau de ces différents établissements.

Du haut de ses 59 ans, la rousse la plus connue de toute la France traverse pour l’heure une bien dure réalité. La chanteuse est ravagée par la mort d’une femme qu’elle a été amenée à côtoyer et à qui elle s’attache énormément. Cette dernière emportée des suites d’une forme fulgurante de la maladie Alzheimer.

« Tout cela est très dur pour sa maman » !


Il s’agit en effet d’une de ses plus fidèles choristes du temps où elle était en pleine tournée aux États-Unis avec son Tour 96, répondant au nom de Carole Rowley. « Carole est toujours très forte, il est d’autant plus difficile de prendre soin d’elle, faisait mention une de ses amies Joy Bell via Facebook. Tout cela est très dur pour sa maman, mais l’issue est désormais certaine. J’aurais tant voulu que cela se déroule autrement… » Encore sous le choc, Mylène Farmer ne s’est pas encore prononcée jusqu’à l’heure où l’on parle.