Conformément à l’image de cet aventurier macho de Koh-Lanta, Moundir a failli commettre un meurtre sans l’intervention de sa femme Inès. Ses confidences !

Moundir fait la Une de toutes les actualités avec Père et fils, son autobiographie parue ce jeudi 20 mai 2021 chez Robert Laffont. Confrontée au fameux jeu Fact-checking lors de son interview au micro de Télé Loisirs, l’ancienne star de Koh-Lanta a fait une Lourde confidence. Présent à la télé depuis plusieurs années, Moundir a bel et bien failli commettre un meurtre sans l’intervention de sa femme Inès.

« Je n’aimais pas l’école. Mais il fallait que j’y aille quand même. Il fallait respecter les heures de pointe« .

Avant de se confier sur cette partie très sombre de sa vie, Moundir était revenu sur son enfance et son rapport très difficile à l’école. « Enfant, vous adorez l’école », affirmait-on en premier.

« C’est faux « , rectifiait l’aventurier de suite. « Je n’aimais pas l’école, ajoutait-il. Mais il fallait que j’y aille quand même. Il fallait respecter les heures de pointe, confessait-il. J’aimais que l’histoire et le sport, racontait-il. Le Français, maths, les sciences naturelles… Enfin les devoirs, je n’en ai pas fait beaucoup dans ma vie », confiait-il.

Quant à l’affirmation selon laquelle Moundir est « moins macho aujourd’hui que lors de [son] premier Koh-Lanta en 2003, il l’avait directement confirmé.  » Vrai. Totalement… « , disait-il en pouffant de rire. Désormais, enchaînait-il, j’ai vieilli. À l’époque j’étais un jeune con et bien sûr il faut bien changer. Le fait de m’être marié d’avoir eu des enfants… Tout cela amène l’homme à changer.

« Votre femme vous a empêché de commettre un meurtre« .

Si tout le monde a eu du mal à le croire, le principal concerné n’avait aucune hésitation pour confirmer. « Vraie, lâchait-il du tac au tac, avant d’ajouter: une longue série de souffrance et de précarité

En effet, « marié… Avec mon amour-propre touché… Les problèmes qui arrivent avec l’Administration française… Il y a un mec qui lâchement se barre avec la caisse et laisse un couple comme ça… Pour à peu près crever ou quoi… Donc à ce moment-là, il y a des idées noires qui arrivent quoi… On en a tous quoi… Heureusement que ma femme a été là quoi, racontait-il.