Lou Pernaut a-t-elle vraiment été mise à la porte de ses parents ? La rumeur enfle…Au point que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a décidé de tirer les choses au clair. L’influenceuse a tout démenti.

Lou Pernaut est-elle réellement entrée en désaccord avec Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ? En tout cas, si l’on s’en tient aux gros titres de la presse people, l’influenceuse aurait été carrément « chassée de la maison de ses parents ».

Ces propos de Nathalie Marquay ont mis le feu aux poudres.


Devant les rumeurs qui vont bon train…La sœur de Tom a jugé nécessaire de faire une mise au point. Une mise au point où elle dément avoir été mise à la porte. Tout a commencé depuis les propos tenus par sa maman en direct du plateau de Touche pas à mon poste. Sauf qu’en réalité, c’est une toute autre histoire qui avait en effet eu lieu.

Officiant en qualité de chroniqueuse ce lundi 05 avril dans le talk-show phare de C8, Nathalie Marquay a carrément laissé entendre avoir foutu sa fille dehors. Lorsque le sujet sur les dîners clandestins ainsi que les mesures sanitaires ont été abordés, l’ancienne Miss France assurait qu’elle avait, elle aussi, appliquer des règles bien strictes chez elle. « J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi, parce qu’elle a 18 ans, elle rentrait tous les soirs à 2h du matin, 3h du matin« , dévoilait-elle sans ambages.

Alimentant depuis tous les fils de discussion sur Instagram, Lou Pernaut de s’emparer de son compte Instagram pour balayer d’un revers de main toutes les rumeurs qui se sont formées depuis.

Lou Pernaut dévoile la raison de son départ.


Elle affirmait ne pas avoir été mis dehors. En outre, son départ du nid familial a été décidée d’un accord commun avec ses parents.

Je suis partie dans un appartement seule 10 jours en effet. C’était pour pouvoir travailler avec Heeeyagency, faire des shootings et voir quelques amis car j’avais peur que même avec des masques, je pouvais refiler le Covid à mes parents« , avait-elle pris soin de mettre en gras dans sa story Instagram. Lou Pernaut est déjà pour l’heure de retour à la maison. Elle est d’ailleurs au top de sa forme pour le plus grand bien de ses parents.