En colère contre Cyril Hanouna, Mickael Vendetta lui a bien fait comprendre. Et il ne faut pas du tout compter sur lui pour trier ses mots. C’était tout simplement de la violence à l’état pur.

Disparu des radars depuis pas mal d’années, Mickael Vendetta a fait son retour sur le devant de la scène en grande pompe. Sa dernière apparition derrière le petit écran remontait déjà courant du mois d’octobre 2021.

A l’époque, il a été sollicité par M6 à prendre part dans Un dîner presque parfait. Bien avant cela, il faisait le bonheur des inconditionnels de La Ferme Célébrités en rapportant la troisième saison diffusée sur TF1 en 2010.
Le week-end dernier, il refait surface et s’attaque directement au célèbre animateur de C8. Sans raison apparente si ce n’est la haine contre tout ce qui concerne Cyril Hanouna, il s’est mis à l’insulter.

Cyril Hanouna se fait traiter de «Mouche à merde» !


Dès le début de sa vidéo assassine, Mickael Vendetta n’a pas caché son intention. Celle de pousser un violent coup gueule contre Baba et son programme Touche pas à mon poste. En effet, l’ancien star des Anges n’a pas eu du mal à trouver ses qualificatifs. Entre épithètes et attributs, les amateurs des grosses insultes ont eu leurs doses. «Mouche à merde» ; «petite pute à buzz» ; «cafard» et on en passe.

Par ailleurs, la star de téléréalité ne s’est pas contentée de cela. « Tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister. Ses émissions font de sacrés dégâts sur la conscience collective, notamment celle des nouvelles générations.»

Le souvenir très amer de Mickael Vendetta lors de son passage dans TPMP


Du haut de ses 33 ans, le jeune homme se rappelle encore de son dernier passage dramatique dans TPMP le 31 mars 2011. Ce jour-là, il était parti avant la fin du programme.

«Ce serait la honte de ma vie, pour mon âme et mon esprit, de me retrouver dans cette émission de décérébrés. Un programme qui parle en effet d’infos inutiles et qui ne sert à rien pour l’élévation de la conscience ». «Fais gaffe Cyril, tu as Mickaël Vendetta qui vient de se réveiller« , a-t-il conclu.