Mickaël Vendetta, après les charges contre Cyril Hanouna, s’en est pris à Magali Berdah. Comme avec Baba, les insultes étaient au rendez-vous. Voici le résumé complet de ses propos.

Après Cyril Hanouna, Mickaël Vendetta s’en ait pris à sa chroniqueuse. Entre l’ex-vedette de Fermes Célébrités et Magali Berdah, ça ne va pas si fort. D’ailleurs, elle lui a clairement fait comprendre qu’il devait cesser de parler de ses filles. « Moi si tu veux m’attaquer, vas-y, mais par contre attaquer deux enfants qui t’ont rien demandé et qui n’en n’ont rien à foutre de ton sale buzz de merde« , lui vociférait l’agent des candidats de téléréalité. Mickaël Vendetta s’est en effet pris à deux des filles de la fondatrice de Shauna Events en lui apprenant qu’elles étaient « en surpoids« « Mais tu n’as pas honte ? », lui avait-elle répondu avant d’exiger que la vidéo ne soit retirée.

« Hanouna la crotte de nez » !


La réaction de la star de télé-réalité est, indique Magali Berdah, motivée par un sentiment de frustration. Il avait en effet cherché à intégrer la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna, mais en vain. Ayant pris connaissance de ces allégations, Mickaël Vendetta n’a pas attendu longtemps pour réagir. Il faut dire que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a réussi à lui faire sortir de ses gonds.

« Magali Berdah, je viens de voir tes propos diffamatoires concernant mon souhait d’être chroniqueur chez Hanouna la crotte de nez« , chargeait-il encore une fois l’animateur historique de C8. « C’est un mensonge« , assurait-il.

« Je ne mélange pas mes énergies avec le diable« .


Mickaël Vendetta de prévenir : « Je ne vais pas salir mon âme dans son émission. Tu as une preuve de ce que tu avances, non?, interrogeait-il Magali Berdah avant de lui lâcher cash. « T’es une mytho, tu vis dans le fake et tu t’enrichis sur le dos des jeunes avec le placement de produits inutiles. Essaye, lui conseillait-il. De placer un livre qui éveillera la conscience de la jeunesse au lieu de l’assombrir »

Et pour en venir au vif du sujet, Mickaël Vendetta de conclure: « L’équipe d’Hanouna me sollicite régulièrement pour venir en plateau et j’ai toujours refusé. Je ne mélange pas mes énergies avec le diable« .