Les fans s’impatientent pour revoir Michel Drucker à la télé. Il lui a fallu 6 mois de rémission suite à sa lourde opération pour annoncer enfin son grand retour. Pour Vivement dimanche, la date est déjà connue…Et c’est pour bientôt.

Pour rappel, Michel Drucker a été admis en urgence à l’hôpital le vendredi 26 septembre 2020 après un « sérieux et inhabituels signes d’essoufflement« .

En pensant se remettre de sitôt, l’animateur vedette de France 2 avait juste retardé via un communiqué sa rentrée sans préciser la véritable raison. Mais les choses ont failli tourner au drame.

Zoom sur cette lourde opération subie par Michel Drucker…


Sur le billard, le célèbre présentateur de Vivement dimanche avait subi une opération à cœur ouvert nécessitant un triple pontage coronarien et une ouverture du thorax.

Immobilisé durant une très longue période, Michel Drucker a été très affaibli physiquement. Mais sur le plan mental, force et de constater que le présentateur reste intact.

En effet, malgré la gravité de son état de santé qui a failli lui coûter la vie, Michel Drucker affiche toujours une farouche détermination pour reprendre son canapé rouge.

En suivant à la lettre toutes les recommandations de ses médecins cardiologues, combinées avec une séance régulière de rééducation, l’animateur avait réussi à retrouver sa forme d’antan.

Depuis la fin de l’année 2020, Michel Drucker, toujours aussi optimiste, avait déjà annoncé sa volonté de reprendre ses activités professionnelles à partir du mois de mars 2021. Actuellement, la réalité a fini par lui donner raison.

Selon un article du Parisien, publié le vendredi 26 février dernier, Michel Drucker fera son come back à compter du dimanche 28 mars 2021 en présentant des numéros inédits de Vivement dimanche.

A 78 ans, Michel Drucker affiche un corps athlétique…


Une nouvelle qui a particulièrement fait la joie de ses fans. A titre de rappel, Michel Drucker avait fait ses débuts à la télévision depuis 1964. A l’époque, il s’est lancé un défi, celui de ne pas partir à la retraite qu’en 2032 à l’âge de 90 ans. Jusqu’à preuve du contraire, tout se passe très bien pour lui car à 78 ans, il affiche toujours un physique imposant et surtout très athlétique.