Michel Drucker a connu une année particulièrement difficile. Entre sa grave maladie et sa rémission très compliquée, les choses ont failli tourner au drame pour le présentateur. Aujourd’hui, en attendant son grand retour à l’écran, prévu pour le dimanche 28 mars 2021, les médias se sont intéressés à son avoir…Et la surprise est au rendez-vous !

Figurant parmi les présentateurs télés les plus appréciés en France, très peu de gens connaissent les détails de la vie personnelle de Michel Drucker. D’où l’intérêt porté par certains journalistes d’en creuser un peu plus…

Le parcours atypique de Michel Drucker !


Présent à la télé depuis plus de 50 longues années, tout le monde s’est familiarisé avec la bouille de Michel Drucker.
Jusqu’à présent, à la simple invocation de son nom, de nombreux Français parviennent sans la moindre difficulté à donner une image plus ou moins fidèle de son sourire et la parfaite description de sa voix.

Mais on ne connait jamais assez personne. S’il a toujours affiché l’air de celui qui est incapable de faire de mal, même pas à une mouche, la réalité en dit autrement.

Ce n’est pas pour rien que Michel Drucker fait désormais partie des rares animateurs télé qui arrivent à battre un incroyable record de longévité dans sa carrière professionnelle.

Parrain de certains grands noms de la musique du monde comme ce fût le cas de Céline Dion et en enchaînant en outre les invitations aux grandes stars venant du quatre coins de la planète, certaines sources affirment qu’il fallait au moins deux vies pour pouvoir raconter avec détails près le parcours de Michel Drucker.

L’empire Michel Drucker…


A part sa double opération qui a mis de l’ombre dans sa carrière, Michel Drucker n’a connu que le grand succès total. S’il n’envisage de prendre sa retraite qu’au courant de l’année 2032, l’animateur de 78 ans est suffisamment armé, financièrement, pour gérer cette étape de sa vie.

Patron du fameux studio Gabriel ainsi qu’une société de production, il “affiche un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros par an et une marge rondelette de 7 à 11%”. Par ailleurs, il est l’heureux propriétaire d’un jet privé appelé le Diamond Aircraft !