Michel Drucker passe aux confidences. L’animateur dévoile cette tête-à-tête palpitante avec Dany avant de passer sur le billard. Les détails!

Michel Drucker partage sa vie depuis une bonne cinquantaine d’années aux côtés de l’actrice française Dany Saval. C’est en 1972 qu’il a rencontré la jolie blonde sur le plateau d’Avec le Cœur, le programme qu’il présentait d’antan. Insensible à son charme…L’année suivante, le couple se marie sur un coup de tête à Las Vegas et vit depuis un bonheur sans nuages.

« Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans ».


L’animateur préféré des Français a toujours remercié la vie de lui avoir mise sur son chemin. Dany Saval l’a en effet toujours voué un soutien sans faille.  Michel Drucker avait peu de temps plus tôt cru devoir la quitter prématurément.

Il avait, rappelons-le, subi un triple pontage cardiaque sur une endocardite infectieuse. Malencontreusement, la cicatrice de son opération s’est surinfectée. De quoi le conduire une seconde fois sur le billard. Il fût un temps où l’amputation d’une de ses jambes avait été évoqué. Fort heureusement, il n’a pas eu besoin d’en venir à cette option.

La veille de son intervention, indique Michel Drucker dans Paris Match, il a été si bouleversé. « Je fonds en larmes. Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie« , confiait-il au magazine. Dans la foulée, le présentateur de Vivement Dimanche n’a pas voulu faire part de son ressenti à sa très chère femme : « Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas. »

Les confidences CHOCS de Michel Drucker.


Michel Drucker d’ensuite poursuivre : « Il valait mieux que j’y passe plutôt que ma femme, mon pilier, Stéphanie, notre fille, et Rebecca, notre petite-fille, me voient comme un légume. Plus que la peur de mourir, j’ai vécu la peur d’être un mort-vivant« .

Il y a eu heureusement beaucoup plus de peur que de mal. Tout cela est bel et bien derrière aujourd’hui. Et pour preuve, plus en forme que jamais, Michel Drucker a fait son retour à l’écran depuis ce 28 mars dernier. « Elle (Dany, ndlr) a vite dit que je recommençais à la saouler de paroles, je devine que c’est bon signe. »