Fashiontechweek vous dévoile dans ses prochaines lignes le colossale patrimoine de Michel Drucker révélé par Capital. Il faut dire que l’icône du petit écran s’est au fil des années, bâti une véritable fortune. Avion, majordome, villa…Les détails.

Michel Drucker est l’un des figures incontournables du PAF. Cela ne vous surprendra certainement pas de savoir que le mari de Dany Saval s’est en plus de cinquante ans de carrière, amassé un sacré patrimoine. Le point sur les derniers chiffres publiés par le magazine économique Capital.

Cette touchante déclaration de Michel Drucker pour son retour à l’antenne.


C’est ce 28 mars 2021 que l’animateur-producteur a fait son retour à l’antenne avec son mythique Vivement Dimanche, après plusieurs mois de convalescence suite à un triple pontage cardiaque sur endocardite infectieuse subi ce septembre dernier.

Bonjour, heureux évidemment et ému de vous retrouver. Vraiment, ça me touche beaucoup, ça me va droit au cœur. Alors merci, débutait-il. Je ne sais pas si pendant cette longue et douloureuse parenthèse Vivement Dimanche vous a manqué mais vous, ajoutait Michel Drucker. Vous m’avez beaucoup manqué. Merci pour tous vos témoignages. Content de retrouver ma maison, c’est le service public depuis un demi-siècle et ce studio Gabriel où je suis si heureux depuis très longtemps”.

Découvrez le montant exact de la fortune de Michel Drucker.


La fortune de Michel Drucker s’élève dans les 11 millions d’euros selon le dossier révélé courant 2018 par le magazine économique Capital. Rien de trop surprenant au vu de tous ses activités. Michel Drucker gère entre autres l’exploitation de ses plateaux télé comme le cas de Studio Gabriel qu’il fait louer à des producteurs à l’instar de Laurent Ruquier. En tant que propriétaire d’archives télés, chaque diffusion de l’une d’elles lui vaut plusieurs centaines d’euros. En outre, il faut ajouter à cela ses droits d’auteur pour ses quatre ouvrages, sa dernière tournée avec son spectacle à guichet fermé, Seul avec vous.

En plus des revenus obtenu grâce à sa société de production de DMD, il “affiche un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros par an et une marge rondelette de 7 à 11%, selon les années…“.

S’il est loin d’être un flambeur, il s’est en 2017 offert son propre avion, un Diamond Aircraft (estimé dans les 1 million d’euros) stationné à Avignon. Il possède également une luxueuse villa à Eygalières munie d’une vaste piscine. Il possède même un majordome.