Michel Cymes et Adriana Karembeu viennent d’annoncer une grande nouvelle aux téléspectateurs de France 2. Il s’agit d’une heureuse nouvelle concernant les “Pouvoirs extraordinaires du corps humain » diffusée sur France 2. La rédaction de Fashiontechweek vous dit tout.

Découvrez l’énorme nouvelle qui vient de tomber. Une nouvelle que vient de nous apprendre le duo de choc que forme Michel Cymes et Adriana Karembeu.

« J’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens ».


Rappelons-le, la belle ex-mannequine avait d’ores et déjà indiqué vouloir mettre de côté certains de ses activités afin de pouvoir passer plus de temps avec sa fille Nina. “Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille, confiait-elle septembre dernier au micro de Télé StarAdriana Karembeu de continuer : « J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi”.

Mais aujourd’hui les choses semblent avoir pris une toute autre tournure. Si beaucoup ne s’attendait plus à revoir la présentatrice dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, la pétillante blonde est très vite revenue sur sa décision…

Cette grande annonce qui va faire le bonheur des fans.


Si l’on craignait tant à ce que le duo ne revienne plus à l’écran, les fans peuvent enfin se réjouir. La date du retour à l’antenne a déjà été divulguée.

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain – Inédit. Tout sur les mystères du goût et de l’odorat. Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu – mardi 27 avril 2021 à 21.05 sur France 2, annonçait-on avant de donner plus de détails.

« Bienvenue au cœur des mystères de notre goût et de notre odorat ! Adriana Karembeu et Michel Cymes percent les secrets de ces deux sens que l’on croit connaître, car nous les utilisons au quotidien. À l’institut de recherche Paul Bocuse, à Lyon, poursuit-on. Adriana et Michel se livrent à des expériences inédites où leurs différences de perception se révèlent flagrantes en raison de leur génétique, leur éducation, leur culture… Du décor à la couleur des assiettes, ils comprennent que le goût est profondément soumis à l’influence de notre cerveau. Même nos aversions alimentaires trouvent une origine vraiment étonnante dans notre tête.”