Le tragique accident qui a conduit à la paralysie de Michael Schumacher suscite toujours une très vive émotion chez les fans. Plus de sept longues années d’attente après cet incident, la femme du septuple champion du monde vient de prendre une décision radicale. La rédaction de Fashiontechweek vous raconte tout…

L’heure est à l’action ! Corinna Schumacher en a eu assez de devoir subir depuis le premier jour où elle avait appris le terrible accident de ski de son mari, Michael Schumacher. Autrement dit, la jeune femme a en effet fait son choix après plus de sept de fidélité. Une décision crève-cœur, faisant la Une des journaux. Sur les réseaux sociaux, elle envahit tous les sujets de conversation des internautes.

Selon une source reprise par Bunte, un journal allemand, Corinna Schumacher projette de vendre un bien qui symbolise son histoire d’amour avec le septuple champion du monde. Il s’agit du fameux ranch qui se trouve en Suisse, tout près du lac Léman. Achetée il y plusieurs années par le couple, la propriété est également très chère aux yeux de leurs enfants ainsi que leur famille en général.

Une décision prise sous la pression financière générée par la longue hospitalisation de Michael Schumacher ?


Malgré sa valeur sentimentale, le ranch est estimé à seulement 5,87 millions d’euros. A l’époque, le Baron rouge et son épouse l’avait acquit à hauteur de 3,5 millions d’euros. « Une propriété d’exception dans un endroit calme et protégé » avec une superficie de 20.000m², décrivait l’agent immobilier chargé de s’occuper de la transaction.

Une décision motivée par l’argent ? Si c’est le cas, ce n’est en rien étonnant après tout ce que Corinna Schumacher a dû traverser et surtout dépenser depuis le tragique accident qui a touché l’ex-gloire de la Formule 1. Il faut dire qu’il n’y a pas besoin d’être un as du calcul pour savoir à quel point les frais médicaux peuvent être une véritable manne financière. Corinna Schumacher devrait débourser plus de 50.000 euros par semaine rien que pour les soins et traitements attribués à son mari.

« Je n’oublie pas qui je dois remercier » !


« Je n’oublie pas qui je dois remercier, révélait-elle courant 2019 au décours d’une de ces rares entrevues accordée au magazine She. Il a tout fait pour moi. Je n’oublierai jamais qui je dois remercier. Et c’est mon mari Michael. »