Privés de ses nouvelles depuis près de sept longues années, les fidèles admirateurs de Michael Schumacher ont pris leur mal en patience. Isolé dans son lit d’hôpital suite à son terrible accident , très peu de gens connaissent la véritable évolution de son état sanitaire. Mais il y a quelques jours de cela, sa famille s’est finalement résolu à dévoiler des clichés inédits du talentueux pilote de F1.

La famille de Michael Schumacher a toujours veillé à ce qu’aucune information ne filtre à son sujet. Voilà pourquoi sept ans après les faits, l’état de santé du septuple champion en Formule 1 reste toujours un mystère.

Jean Todt fait exception.


Sa femme Corinna aurait, selon les dires, établi un véritable blocus autour du papa de Mick et de Gina au point qu’aucun cliché n’ait jamais été dévoilé depuis son accident. Elle passerait également au peigne fin tous ceux qui cherchent à le visiter. Semblerait-il que Rubens Barrichello, un ex-pilote de F1 lui-même, avait plus d’une fois essayé de lui rendre visite mais en vain.

Jean Todt est parmi le seul parvenu à le voir. D’ailleurs, le directeur sportif d’antan de chez Ferrari ne manque pas à chaque fois de donner des nouvelles de Michael Schumacher.

Schumi souffrirait encore jusque-là d’atrophie musculaire ainsi que de quelques séquelles. Aussi triste soit-il, il se trouverait être dans l’incapacité de se mouvoir tout seul. Ses fans se sont vus brusquement coupé de tout info le concernant et ce, depuis l’accident de ski à Méribel en Savoie.

Corinna baisse enfin les gardes.


Cette nouvelle divulguée il y a peu ravirait certainement les fans. La famille proche de Michael Schumacher aurait finalement donné à l’heure actuelle leur accord pour la réalisation d’un film documentaire entièrement consacré au septuple champion du monde. L’œuvre cinématographique en question sera réalisée par les soins de Hanns-Bruno Kammertons et Michael Wech.

Ce fût non sans surprise pour bon nombre d’entre nous. On peut dire que Corinna a finalement baissé les gardes. Cette dernière qui quelques années plutôt n’auraient pour rien au monde accepter une telle proposition. Quelle surprise va pouvoir-t-on attendre du documentaire inédit de Michael Schumacher.