Aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP diffusé le mercredi 19 mai 2021, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu sur le sujet. Pour donner vie à la discussion, Baba a fait appel à un membre du Rassemblement National, Stéphane Ravier.
En s’opposant énergiquement sur la réintégration de Karim Benzema, il s’est attiré l’ire de Brenard Montiel. « Vive l’Algérie« , clamait-il à plusieurs reprises. Des propos qui lui a valu des menaces de morts.
Cette lourde décision que va annoncer Bernard Montiel sur TPMP.
Bernard Montiel se retrouve sous le feu d’insultes et de bien plus graves encore, de menaces de mort. Comme annoncée ce jeudi 20 mai sur les réseaux sociaux, l’ami des stars ne sera plus aux commandes du 6 à 7 avec Casta, programme qu’il animait depuis l’absence de Benjamin Castaldi. Ce dernier contraint à l’isolement à cause du Covid-19.
TPMP a aussi indiqué sur son Twitter que Bernard Montiel aurait par ailleurs, pris une « lourde décision » qu’il va communiquer au prochain numéro du talk-show. Sinon, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa vaste communauté.
« J’espère qu’il n’a pas pris la décision de quitter TPMP, nous sommes tous derrière lui, c’est un mec bien« , peut-on lire dans le fil des commentaires. Ou encore : « Il faut que l’on retrouve ces personnes qui menacent, la technologie le permet.« . Les soutiens abondent de partout. « Je vous suis et vous aime depuis les bêtisiers ! Aujourd’hui je vous aime encore plus ! Bravo et merci« , « bravo je vous adore« , rajoutaient d’autres internautes. Et on en passe !