Cyril Hanouna et son équipe se retrouvent de nouveau sous le feu des projecteurs. Insulté et menacé de mort suite à sa réaction polémique, ce chroniqueur de TPMP prend une décision radicale. Les détails.

Le retour de Karim Benzema au sein de l’équipe de France ne fait pas l’unanimité. Menacé de mort, pour avoir osé prendre sa défense, ce chroniqueur de TPMP prend une décision radicale.

Officialisé par Didier Deschamps depuis le mardi 18 mai 2021, le sujet continue à faire polémique. Rappelons que Karm Benzema a été écarté de l’équipe de France après ses fiévreuses réactions autour de ses origines algériennes.

Il faut dire que personne n’aurait imaginé à ce que le sélectionneur des Bleus intègre l’attaquant madrilène dans la liste des 23 joueurs pour l’Euro.
Une décision lourdement critiquée par les politiciens de l’extrême droite.

« Vive l’Algérie« 


Aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP diffusé le mercredi 19 mai 2021, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu sur le sujet. Pour donner vie à la discussion, Baba a fait appel à un membre du Rassemblement National, Stéphane Ravier.

En s’opposant énergiquement sur la réintégration de Karim Benzema, il s’est attiré l’ire de Brenard Montiel. « Vive l’Algérie« , clamait-il à plusieurs reprises. Des propos qui lui a valu des menaces de morts.

Cette lourde décision que va annoncer Bernard Montiel sur TPMP.

Bernard Montiel se retrouve sous le feu d’insultes et de bien plus graves encore, de menaces de mort. Comme annoncée ce jeudi 20 mai sur les réseaux sociaux, l’ami des stars ne sera plus aux commandes du 6 à 7 avec Casta, programme qu’il animait depuis l’absence de Benjamin Castaldi. Ce dernier contraint à l’isolement à cause du Covid-19.

TPMP a aussi indiqué sur son Twitter que Bernard Montiel aurait par ailleurs, pris une « lourde décision » qu’il va communiquer au prochain numéro du talk-show. Sinon, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa vaste communauté.

« J’espère qu’il n’a pas pris la décision de quitter TPMP, nous sommes tous derrière lui, c’est un mec bien« , peut-on lire dans le fil des commentaires. Ou encore : « Il faut que l’on retrouve ces personnes qui menacent, la technologie le permet.« . Les soutiens abondent de partout. « Je vous suis et vous aime depuis les bêtisiers ! Aujourd’hui je vous aime encore plus ! Bravo et merci« , « bravo je vous adore« , rajoutaient d’autres internautes. Et on en passe !