Jusqu’à présent, le rapport entre Meghan Markle et son père ne s’est pas arrangé. D’un autre côté, sa relation avec sa demi-sœur se dégradent tout au long des années. Dans un nouveau livre publié le 1er février 2021, la jeune femme a décidé de tout raconter…

Entre Meghan Markle et sa famille, les rapports ne sont pas aux beaux-fixes. Dans un ouvrage récemment paru aux USA, The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 1 (Journal de la sœur de la Princesse arrogante, Partie 1, NDLR), Samantha Markle-Grant, la demi-sœur de la duchesse de Sussex s’attaque sans vergogne à l’épouse de Harry.

Meghan Markle « méchante et dans le contrôle ».


Cette dernière n’a pas manqué d’aborder dans son récit sa propre version de la paparazzade qui aurait conduit leur père à ne pas assister au mariage royal. S’il aurait décidé d’y aller, sa fille aurait été selon lui, « très douce », mais en son absence, elle serait à coup sûr « méchante et dans le contrôle ».

Tandis que Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtaient à se marier au sein de la chapelle Saint-George, Thomas Markle, lui, se trouvait courant mai 2018 au cœur d’un énorme scandale médiatique. Le père de Meghan Markle, qui se dit allergique des paparazzi, a été pris en flagrant délit en couverture d’un magazine en pleine discussion avec Jeff Rayner, un paparazzi très célèbre.

Samantha Markle-Grant qui affirme dans son ouvrage « refuser d’être bâillonnée » dévoile être en personne à l’origine de ces photos de son paternel dites prises à la volée en faisant appel à Jeff Rayner qui suivait « discrètement » leur père à son insu. Samantha Markle-Grant assure toutefois n’avoir jamais touché aucune somme que ce soit pour la publication des photographies en question.

« Pourquoi ne pas être compensée ? »


L’auteure de l’ouvrage affirme quant à elle ne pas du tout hésiter à tirer profit de sa relation houleuse avec la maman d’Archie. « Pourquoi ne pas être compensée ? », se dit-elle. Leur famille aurait, selon elle, finalement décidé que « s’ils voulaient gagner de l’argent, nous aussi ». Thomas Markle, lui-même, est sur un documentaire revenant sur le moment où ses rapports avec la duchesse « a foiré ».