Enfin une heureuse nouvelle pour Meghan Markle. Un nouveau bébé royal serait en route. C’est un rêve qui se réalise pour la duchesse de Sussex.

C’est une nouvelle qui va vraiment réchauffer le cœur de Sussex. Rappelons-le, le 25 novembre dernier, Meghan Markle s’est saisie de sa plume pour écrire un texte poignant publié par la suite dans le New York Times où elle nous a appris avoir fait une fausse-couche.

Cette éprouvante épreuve désormais derrière les Sussex.


Titré The Losses We Share (comprenez Les pertes que nous partageons) où elle revient sur cette tragique épreuve : « C’était un matin de juillet qui commençait aussi normalement que n’importe quel autre jour : préparer le petit déjeuner. Nourrir les chiens. Prendre des vitamines » débutait-elle avant de continuer : « Après avoir changé la couche (de mon fils), j’ai ressenti une forte crampe. Je tombais au sol en le tenant dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec le sentiment que quelque chose n’allait pas. Je savais, en m’accrochant à mon premier-né, que je perdais mon deuxième. »

« Nous pouvons vous confirmer qu’Archie sera bientôt grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur second enfant », annonçait un porte-parole du couple comme indiqué par Bazaar.com. C’est un rêve qui se réalise pour l’ancienne actrice de la célèbre série américaine, Suits.

« Pour ses 40 ans, le plus beau des présents ».


Elle a toujours fait savoir vouloir goûter au bonheur de la seconde maternité à ses 40 ans et c’est chose faite cette fois. « Meghan adore être maman, et à voir à quel point Harry est heureux quand il est avec Archie la comble de joie », indiquait une source proche. Une seconde grossesse serait très gérable sur le pratique et leur apportera encore plus d’amour et de joie ». Elle a même demandé à ce que soit reportée dans « neuf mois » l’affaire judiciaire l’opposant au Daily Mail.

« Meghan n’a qu’une idée en tête : donner un petit-frère ou une petite sœur à Archie afin de s’offrir cet été pour ses 40 ans, le plus beau des présents ».