Meghan Markle et Harry ont reconnu avoir menti durant leur interview-vérité à Oprah Winfrey. C’est le scoop de l’année. Fashiontechweek vous donne tous les détails.

Fashiontechweek revient sur le gros mensonge de Meghan Markle et Harry à Oprah Winfrey.

Meghan Markle confie avoir voulu se suicider.


C’est un interview choc qu’a livré les Sussex ce 7 mars 2021 à Oprah Winfrey. Une interview attendue comme jamais des quatre coins du monde. Ils s’avèrent que certaines d’entre les affirmations de Meghan Markle ne colleraient pas à la réalité des choses comme rapporté par Gala.

La maman d’Archie admettait avoir voulu un temps se suicider à cause de la « campagne de dénigrement » menée par les tabloïds anglais. Epinglée par la presse britannique sur son présumé « passeport confisqué » par l’institution, elle est aujourd’hui grillée pour délit de mensonge.

‘Écoutez, ce grand spectacle, c’est pour tout le monde, mais nous voulons que notre union soit célébrée entre nous’.


Ce 23 mars, alors que les tabloïds anglais ont retrouvé la licence de mariage des Sussex, le couple a reconnu avoir menti sur la date de leur mariage « officielle« .

« Trois jours avant le mariage, nous nous sommes mariés. Personne ne le sait mais nous avons appelé l’archevêque et nous lui avons dit : ‘Écoutez, ce grand spectacle, c’est pour tout le monde, mais nous voulons que notre union soit célébrée entre nous’. Les vœux que nous avons échangés – ils sont encadrés dans notre chambre – ont été prononcés dans notre jardin, avec l’archevêque de Cantorbéry et c’est tout. Il n’y avait que nous trois« . Un mariage intime qui se faisait à huit clos, organisé dans leur jardin à Nottingham Cottage.

Ce qui est tout à fait improbable selon l’avis bien éclairé obtenu par le Daily Mail d’un membre de l’église. De plus, il est pratiquement impossible à ce qu’un mariage religieux ait lieu sans la présence de la reine Elisabeth II, représentante de l’Église anglicane.

Comme rapporté par le Daily Beast, l’on ait appris que le couple a tout simplement échangé ses vœux personnels… quelques jours avant leur union officielle du 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni devant les 600 prestigieux invités (dont Oprah Winfrey y compris).