Les hostilités des Sussex envers la couronne ne sont pas prêtes d’en finir. Au contraire, elles ne cessent de prendre des ampleurs de plus en plus violentes. Aux dernières nouvelles, Meghan Markle et Harry lâchent encore « une bombe ». Élisabeth II ne peut qu’encaisser les coups.

Plus rien ne peut plus arrêter le papa et la maman du petit Archie. Meghan Markle et Harry lâchent « une bombe ». Élisabeth II se retrouve, une fois de plus, dans l’obligation d’encaisser les coups. En effet, le couple poursuit cette longue série de révélation explosive contre la Couronne britannique.

Meghan Markle et Harry « ont le bouton nucléaire sur lequel ils pourraient appuyer à tout moment« .

Plus récemment, Harry s’est confié dans la célèbre saga documentaire dédiée à la santé mentale : The Me You Can’t See. La révélation de trop qui aurait pu pousser Elisabeth II à retirer de façon définitive leurs titres de duc et duchesse de Sussex.

Une décision qu’elle ne prendrait certainement pas. La monarque pèserait très certainement le risque et bénéfice d’une telle décision pour la famille royale. Elle est parfaitement consciente que Meghan Markle et Harry « ont le bouton nucléaire sur lequel ils pourraient appuyer à tout moment« . Des propos soutenus par la spécialiste royale Charlotte Griffiths dans les colonnes de MailPlus.

Ce risque qu’Elisabeth II ne souhaite pas prendre…

Selon toujours cette experte, les dépouiller de « leurs titres Sussex pourrait augmenter les tensions avec la famille royale et ensuite conduire à des révélations inconfortables« . Ce qui ne fera que dégrader l’image de la monarchie qui peine encore à redorer le blason après les terribles affaires du prince Andrew et de Michael de Kent. Pour rappel, le cousin de la reine Elisabeth II est trempé dans un gros scandale de corruption qui pourrait se terminer mal…

Cependant, force est de constater que l’écart de conduite du prince Harry est loin de faire l’unanimité dans l’opinion publique. Dans son pays natal tout comme celui de son accueil. Si Harry et Meghan semblent heureux dans leur nouvelle vie avec des nouvelles identités, leurs récentes déclarations n’ont pas été très bien appréciées chez la grande partie des citoyens américains.

Une réalité soulevée par l’experte royale Angela Levin. De nombreuses personnes ont pris position « contre son manque de respect » à l’encontre de sa famille. Ce que les gens ne semblent pas apprécier, selon l’Express.co, c’est précisément cette indélicatesse du mari de Meghan Markle de raconter « à tout le monde des détails privés » sur ses proches.