Meghan Markle et Harry en plein divorce ? Alors que le couple attend leur second enfant, un ex du prince Andrew fait d’étonnantes révélations.

Meghan Markle et Harry divorcent ? Des propos tenus par un proche du couple laissent entendre qu’il y a de l’eau dans le gaz. Mais qu’en est-il vraiment de la réalité ? Fashiontechweek vous révèle la vérité.

Ce mariage du siècle


Le 19 mai prochain, Harry et Meghan Markle fêteront le troisième anniversaire de leur mariage. Organisé le 19 mai 2018, tout le monde s’était mis d’accord que leur union fait partie de l’un des plus grands événements du siècle.

« Il y avait quelque chose du très 21e siècle dans ce mariage, bien plus que dans celui de Kate et William », rappelait récemment Pierrick Geais. « Puis il y a eu ce chœur de gospel, qui chantait Stand by me, ce pasteur complètement enflammé qui a complètement fait le show pendant la cérémonie… », poursuivait-il.

Les confidences CHOCS de Lady Victoria Hervey


À l’époque où elle se retrouvait en couple avec le prince Andrew, Lady Victoria Hervey était en bons termes avec Meghan Markle et Harry. Ceci pour dire qu’elle connaît de haut en large la vraie nature de la relation des Sussex.

En effet, selon une information rapportée par le Daily Mail, Lady Victoria Hervey avait fait part à cette éventuelle séparation entre Harry et l’actrice de 39 ans. La cause ? Leur couple ne s’est pas construit sur des solides bases. Avant de décider de se marier, « Je pense que Harry et Meghan se fréquentent depuis pas assez longtemps, affirmait-elle. Je ne vois pas leur couple durer« , ajoutait-elle.

Par ailleurs, Lady Victoria Hervey estime que Meghan Markle et Harry se sont très vite hâtés d’entrer dans une relation sérieuse sans prendre le temps de se connaître. C’est précisément pour cette raison, réitérait-elle, qui va mettre en danger leur vie de couple. « Je me souviens que, juste avant leur mariage, je me suis dit : ‘Ils vont se marier, avoir quelques enfants… Et elle finira par vouloir être en Amérique’« , mentionnait-elle dans les colonnes du tabloïd britannique.

Mais jusqu’à preuve du contraire, les Sussex respirent bien le bonheur dans leur nouvelle villa. Rappelons que Harry et Meghan Markle attendent déjà leur deuxième bébé, deux ans après la naissance du petit Archie.