Les rapports des Sussex avec la famille royale ne sont pas aux beaux fixes. Meghan Markle et Harry, ce qu’ils regrettent face à Kate Middleton. On vous dit tout.

Il faut dire que l’annonce de la seconde grossesse de Meghan Markle a été retentissante. Toutefois cela n’a pas empêché Kate Middleton et le prince William de rester muets sur le sujet. Voici ce que Meghan Markle et Harry regrettent face à Kate Middleton.

C’était souvenez-vous le lundi 15 février dernier que l’actrice dans Suits dévoilait sa grossesse au monde entier.  « Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie à l’idée d’accueillir leur deuxième enfant », pouvait-on lire dans un communiqué officiel suivi d’un cliché du duc et de la duchesse de Sussex. Si Elisabeth II, le prince Charles ainsi que « le reste de la famille » ont été mentionnés dans ledit communiqué; Les Cambridge n’y figuraient pas.

Ce refus de dialogue de Kate Middleton et son mari, le prince William.


Pourtant très actifs sur leur compte Instagram, ni Kate Middleton ni le prince William n’y ont fait allusion sur leurs réseaux sociaux. Contrairement en 2018 à l’époque de la naissance d’Archie. Le couple princier avait carrément  explosé de joie. En témoigne les propos du fils aîné de Lady Diana : « J’ai beaucoup de conseils à lui donner, mais avant tout je lui souhaite le meilleur et j’espère que dans les prochains jours, ils pourront s’installer et prendre le temps d’apprécier l’arrivée de ce nouveau-né, et toutes les joies qui vont avec ».

Leurs relations ne sont donc pas toujours aux beaux fixes. Ils ont en effet commencé à entrer en conflit depuis l’émancipation des Sussex. Juste après cette annonce, le prince William a arrêté d’adresser la parole à son petit- frère Harry durant deux mois. Cela ne les empêche pas de rester courtois lors de leurs apparitions en public. Leur silence à l’annonce de la venue de la petite sœur d’Archie en dit long sur le fossé qui sépare les deux frères.

Un conflit qui n’est pas prêt de s’arrêter…


Leur interview à Oprah Winfrey ne risquerait pas d’améliorer la situation entre tous deux. Cela pourrait enfoncer encore plus l’abîme qui les sépare. Meghan Markle et Harry regrette certainement cette complicité d’antan. Cela ne peut les faire sans rappeler ces bons moments partagés ensemble quelques années plus tôt. De son côté, la future reine consort a été d’un vrai soutien à la duchesse de Sussex.