Meghan Markle va devoir encore enduré un véritable coup dur. Le célèbre biographe Tom Bower concocte un nouveau livre qui ne plairait certainement pas à la Duchesse des Sussex. Surnommé « la petite bombe », l’écrivain jouit dans l’univers de l’édition, une forte réputation d’avoir une plume assassine…

Au moment où les relations de Meghan Markle avec la Couronne britannique n’ont jamais été aussi fragiles suite à la publication de Finding Freedom, un nouvel ouvrage biographie explosif pointerait déjà son nez. Si un tel projet verra le jour, le tabloïd The Sun assure que la maman du petit Archie a de quoi s’inquiéter…Car l’auteur ne ménagera pas sa vie passée. Il s’agit en effet de Tom Bower.

Et comme à son habitude, il prendra le temps qu’il faudra pour réunir suffisamment d’éléments pour faire trembler l’ensemble de la famille royale. Il n’épargnera pas n’ont plus sa famille proche, ses amis, voire même ses ennemis. A l’issue de nombreux appels d’offres, le choix de Tom Bower s’est porté sur Simon & Schuster, des éditeurs reconnus mondialement.

« Tom ne retient pas ses coups » !


« C’est le livre que Meghan redoutera », affirmait sans l’ombre d’un doute une source très proche de ce projet d’écriture. « Tom ne retient pas ses coups, et est terriblement minutieux dans ses recherches. Rien ne sera laissé de côté« , poursuivait le même individu, avant d’ajouter encore : « Tom a déjà travaillé avec certains des personnes sur lesquelles il écrivait, et a même passé du temps à les suivre, mais ce ne sera pas une option avec Meghan ».

« Oh mince, un autre homme blanc en colère qui écrit sur Meghan Markle ! »


Pour cette fois-ci, le biographe, selon toujours la même source, « prévoit d’adopter une nouvelle méthodologie de travail. Meghan Markle n’en fera pas partie des personnes qu’il sollicitera, réitérait encore la même personne. « Compte tenu des événements de ces dernières semaines et mois, ce livre sera de la dynamite« , expliquait clairement cette source.

Connaissant l’ampleur de ce projet, l’auteur Finding Freedom n’a pas pu retenir ses inquiétudes. « Oh mince, un autre homme blanc en colère qui écrit sur Meghan Markle ! », écrivait Omid Scobie dans son fil Twitter.