McDonald’s fait objet d’un énorme scandale. Des millions de Français sont déçus par la récente décision du leader des fastfood à supprimer ce produit tant prisé de leurs restaurants. Un produit qui a fait depuis belle lurette sa renommée.

A l’instar des grands fastfood (Burger King ou encore KFC, NDLR ), McDonald’s cherche toujours à innover ses produits afin d’éviter à ce que la clientèle finisse par s’en lasser. Voilà pourquoi il cherche toujours à innover de temps à autre ses produits. Il est peu de le dire, la concurrence ne leur fait pas de cadeaux. De quoi toujours avoir à séduire ses millions de clients à craquer pour leurs savoureux mets.

Cette nouvelle initiative de McDonald’s pour le compte de l’écologie.


Le grand fastfood américain annonce une nouvelle qui ne manquera pas d’en choquer plus d’un et qui certainement en fer a énormément de mécontents notamment les plus jeunes. Il veule carrément retirer pour de bon tout ce qui est plastique de leurs menus. on ne retrouvera donc désormais plus de jouets en plastique dans leurs fameuses Happy Meal !

McDonald’s vient également récemment de supprimer le Big Tasty et le Big Tasty Bacon de son menu. La disparition de la gamme a évidemment fait énormément de mécontents.

Rappelons-le, C’est depuis le 30 décembre dernier que les Big Tasty ont envahi les menus du géant des fastfood. Six semaines plus tard, le restaurateur annonce arrêter leur production. Depuis le mardi 9 février dernier , ces gammes disparaîtront à jamais de McDonald’s.

Pourquoi McDonald’s décident-ils subitement de supprimer ces produits connaissant tant de succès auprès de la clientèle?


Que les afficionados de la chaîne alimentaire se rassurent, McDonald’s fait le tri, supprime pour certainement nous réserver une plus grande surprise. Attendons-nous ainsi à l’apparition de quelque chose de nouveau. Comme l’on sait déjà, McDonald’s renouvelle sa recette toutes les 06 semaines pour toujours avoir à surprendre sa clientèle. Des nouveautés qui vous promettent très vite de vous faire oublier les Big Tasty.

Sur le compte Twitter officiel de la marque, l’on peut voir de nombreux tweets revendiquant à Mc Donald’s de ne pas supprimer leurs produits.