McDonald’s arrêtera de proposer un de ses Big phare de son menu et ce au plus grand désespoir de ses fans. C’est un changement majeur que va susciter le retrait de l’irrésistible Big Tasty de son menu, ce grand burger savoureux au goût unique qui a tant fait craquer les afficionados.

McDonald’s a mis la plupart de sa clientèle sous le choc depuis qu’il a été annoncé que le fameux Big Tasty sera retiré de son menu. Force est de constater que l’année commence très mal pour les amateurs des produits du géant des fastfood.

4 produits vont être supprimés.


McDonald’s vient récemment de prévenir que le Big Tasty et le Big Tasty Bacon feront désormais partie du passé. Mais en vérité, comme annoncé en interne, ce sont effectivement 4 produits que la chaîne de restauration décide de retirer définitivement de sa carte ! La disparition de la gamme a évidemment fait énormément de mécontents.

Les nuggets katsu tout comme le Galaxy Salted Caramel McFlurry ne seront plus, eux aussi, disponibles. C’est depuis le 30 décembre dernier que les Big Tasty ont envahi les menus du géant des fastfood. Six semaines plus tard, le restaurateur annonce arrêter leur production. C’est à compter de ce mardi 9 février 2021 que ces produits sus-cités disparaîtront à jamais de McDonald’s.

Ces nouveautés des 6 prochaines semaines.


Que les afficionados de la chaîne alimentaire se rassurent, McDonald’s fait le tri, supprime pour nous réserver une plus grande surprise. Attendons-nous ainsi à l’apparition de quelque chose de nouveau…Le Grand Big Mac ou encore le Grand Big Mac avec du bacon feront prochainement leur retour.

Sur le Twitter officiel de la marque, Mc Donald’s sollicite sa vaste clientèle à profiter au maximum de la gamme avant qu’il ne soient retirés. Les adeptes sont prévenus ! Vous avez encore à compter d’aujourd’hui deux jours pour savourer pleinement de votre Big Tasty favori.

« Ces produits devraient être permanents ! », « Nooooon, laissez-les pour toujours ! », « S’il vous plait ne les enlever jamais du menu ».peut-on lire dans le fil des commentaires.

Mais tout comme les précédents, les nouveaux produits n’auront que 6 semaines de durée de vie. Mac Donald’s renouvelle régulièrement sa carte pour ne pas avoir à lasser sa clientèle.