Alors que l’épreuve des poteaux approche, Maxine(Koh-Lanta) est copieusement injuriée sur la Toile. Elle décide enfin à répondre une bonne fois pour toute.

Koh-Lanta, Les Armes secrètes arrive bientôt à sa fin. Après l’épreuve d’orientation diffusée ce vendredi 28 mai 2021, le tant attendu mythique épreuve des poteaux verra Jonathan, Lucie et Maxine s’affronter ensemble la semaine qui vient. La gymnaste, qui a manqué de peu son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 ne semble pas faire l’unanimité auprès des fans. Maxine a été copieusement injuriée sur les réseaux sociaux. 

La Twittosphère se déchaîne sur Maxine.


« Maxine elle a la gueule et l’esprit des petites pestes du monde« , « Genre Maxine quoi. Aucun mérite« , « L’hypocrite Maxine a trouvé le poignard, j’étais dégoutée« , « Lucie et Maxine sur les poteaux je suis dégoûté« , « Mais Maxine, elle me fout la haine elle aussi« , se déchaînaient les internautes sur la Twittosphère juste après sa qualification.

Vu l’ampleur que prenait la situation, la compagne du tennisman Benjamin Bonzi s’est enfin décidée à prendre la parole dans son story Instagram pour répondre une bonne fois à ses détracteurs.

Maxine brise enfin le silence devant le déferlement de haine dont elle fait objet et c’est CASH !


« Je voulais vous dire quelques mots par rapport aux insultes que l’on peut recevoir tout au long de cette aventure« , avait-elle pris soin de débuter son long texte. La jeune femme de 25 ans d’ensuite poursuivre:  « Je ne pensais pas un jour me retrouver au centre de toute cette haine. Alors, se disait-elle. Grosse pensée pour ceux qui le vivent quotidiennement ou qui l’ont déjà vécu. Je trouve ça dommage d’en arriver là et que certaines personnes voient tout de façon négative« .

Toutefois, il faut dire que Maxine ne s’est pas fait que des ennemis. Ils étaient tout de même nombreux à apporter leur soutien à la journaliste sportive. « Un énorme merci à ceux qui me soutiennent pour votre bienveillance, parce qu’au final vous êtes beaucoup plus nombreux et ça me touche énormément, reconnaissait-elle. Merci à vous, merci de faire en sorte que cette aventure reste belle jusqu’au bout« , terminait soigneusement sa petite mise au point.