Mathieu éliminé de Koh-Lanta, Les Armes secrètes après ce duel fatal qui l’a opposé avec son allié de taille. Un départ très bouleversant pour le jeune aventurier. Retour sur cette soirée très riche en émotions.

Coup de tonnerre, Mathieu éliminé de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Le jeune homme a passé la pire soirée de sa vie depuis le début de son aventure. En effet, Mathieu rate d’une part la première épreuve proposée par Denis Brogniart. Provoqué d’autre par en duel face à son meilleur ami, il n’a pas résisté longtemps. Le choc pour ses fans…

Mathieu en mauvaise posture dans le jeu de survie.


Après la réunification, Les Jaunes et les Rouges, face caméra, se retrouvaient dans l’obligation de collaborer. Mais en coulisses, les guéguerres se font de plus en plus sentir. Autrement dit, les stratégies machiavéliques entre tribus se poursuivent de plus belle. Lors du dernier conseil, les anciens Jaunes ont pris le dessus et réussissent à éliminer Frédéric et Hervé. Ce qui a provoqué les foudres du clan adverse.

Dès l’épreuve d’immunité, les ex-Rouges ont eu leur première revanche avec la belle victoire signée par Jonathan. En effet, l’objectif est de parvenir à rester le plus longtemps possible sur une poutre. Celui ou celle qui tombe en premier écopera de suite une pénalité. Par contre, il reviendra au gagnant de choisir un adversaire pour le duel à venir. C’était malheureusement l’ex-Jaune, Mathieu qui tombe en premier. L’occasion rêvée pour Jonathan de se venger.

« Je ne voulais pas pleurer et je pleure pour lui. Finir comme ça… C’est moi qui l’élimine…Au-delà de l’aventure, c’est devenu un frère »


« Avant d’arriver ici, j’avais dit que je ne me ferai pas d’amis et que je n’étais pas là pour ça. Dès la première soirée, ça a collé tout de suite! », avait confié Thomas suite à sa victoire. Celui-ci de poursuivre: « On est un peu pareils, on a le même caractère, on a un grand cœur. La preuve, je ne voulais pas pleurer et je pleure pour lui. Finir comme ça… C’est moi qui l’élimine… » parce qu’ « Au-delà de l’aventure, c’est devenu un frère ».