Aux commandes d’un nouveau numéro des Masters de NOPLP, Agacé par Margaux, Nagui sort ses griffes. Connaissant son humeur, vous ne devinerez jamais ce que l’animateur lui a soufflé. Voici les détails!

Lors des Masters de NOPLP, agacé par Margaux, Nagui ne se faisait pas attendre pour remettre les pendules à l’heure. Les téléspectateurs ont en effet droit depuis ce 24 avril aux traditionnels Masters du printemps. Elle permet à d’anciens candidats de N’oubliez pas les paroles, dont les plus grands gagnants de revenir le temps de plusieurs soirées. L’occasion pour les meilleurs Maestros de s’affronter en équipe, en vue de récolter le maximum d’argent pour des associations caritatives.

Les Maestros jouent ce soir pour la Fondation pour la Recherche Médicale.


Margaux était de retour sur le plateau au plus grand bonheur des fans. Son équipe affrontait ce samedi 24 avril celle de Jérémy. Les deux équipes jouent ce soir pour le compte de la Fondation pour la Recherche Médicale. Au terme des trois matchs, elles ont enregistré chacun 445 et 510 points. De quoi permettre à l’équipe de Jérémy de se qualifier pour la finale. Et de remporter sur la Ballade de Jim d’Alain Souchon la coquette somme de 100 000€.

Nagui irrité par l’indélicatesse de Margaux.


Une séquence marquante au cours de la soirée : la petite indélicatesse de Margaux envers Nagui. Cela lui a même valu d’être recadré par l’animateur phare de France 2.

Les 18 plus grands Maestros s’affrontent par équipes de trois. Pour l’instant c’est un match opposant l’équipe de Jérémy à l’équipe de Margaux. Et dans cette première épreuve, ils ne savaient pas avant de choisir les chansons…”, expliquait le mari de Mélanie Page aux téléspectateurs. S’il s’est arrêté de parler, c’est parce qu’une petite voix lui perturbait ou plutôt l’agaçait. Et pas n’importe laquelle. Il s’agit de celle de Margaux en train de papoter avec ses camarades. “T’as qu’à parler pendant que je parle aussi Margaux si tu t’ennuies”, avait-il fini par lancer à la compagne d’Antoine.

Se rendant compte de sa maladresse, la Bretonne de s’en excuser : “Pardon, pardon”. Après avoir esquissé un brin de sourire, Nagui de reprendre le cours de son jeu musical.