Préoccupés constamment à faire le buzz sur les réseaux sociaux, les stars des téléréalités n’hésitent pas à se déclarer la guerre les uns contre les autres pour attirer davantage l’attention du public. C’est exactement le cas pour Océane El Himer et Marine de la cinquième saison des Marseillais vs le reste du Monde et une candidate de l’édition de Dubaï. En colère, cette dernière dévoile tout sur la Toile.

Les grosses disputent entre Maeva Ghennam et Maddy ne cessent de prendre de l’ampleur. De son côté, Océane El Himer continue de faire parler d’elle à cause de sa nouveau chéri.

Ces derniers temps, les rumeurs sur la nouvelle édition des Marseillais à Dubaï dominent tous les sujets. Le point sur la situation.

Luna contre les El Himer.


Quelques jours avant qu’elle ne rejoigne la grande aventure, Luna s’est saisie d’un nouveau compte pour organiser un Instalive. Un Instalive au cours duquel la copine de Paga en a profité pour évoquer les dessous de Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Dans la foulée, la jeune femme de faire une grosse révélation concernant les sœurs Marine et Océane El Himer.

L’individu communiquant avec Luna de la conseiller de s’ »attaquer » au jumelle El Himer. La question qui brûle sur toutes les lèvres : qu’en est-il réellement de la position de Luna par rapport à cela ?

« C’est vrai qu’elles ne sont pas gentilles, reconnaît Luna. Je n’attaque pas gratuitement, rajoutait-elle encore. C’est vraiment si tu me chauffes« .

A en croire ses propos, la copine de Paga ne voyaient pas d’un bon œil Océane et Marine El Himer…Sauf qu’une fois arrivé à Dubaï, lors du tournage des Marseillais, les choses ont très vite pris une autre tournure.

Cette très bonne nouvelle.


Pour ce qui est de la suite de l’histoire, il faut tout juste s’armer d’un peu de patience…Mais pas si longtemps si l’on s’en tient à la publication de Greg. Ce dernier qui vient tout juste de balancer sur la Toile la date de diffusion des Marseillais à Dubaï. Serait-ce une petite boulette? On n’en sait pas plus que vous ! Une chose est sûre, il en a fait beaucoup d’heureux en le révélant aussi tôt.