Marilou Berry effrayée en faisant une terrible découverte. En rentrant chez elle en pleine nuit, la comédienne tombe sur une effroyable araignée dans sa chambre. Les détails!

C’est un Marilou Berry effrayée qui a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux.  Alertée en effet par la flippante découverte dans sa chambre d’hôtel, la jeune femme a donné la voix.

Muriel Robin donne la réplique à Marilou Berry dans Mon Ange, la nouvelle mini-série de TF1.


La comédienne se trouvait dans la Haute-Loire pour assurer les tournages de Mon Ange. Il s’agit en fait de la mini-série lancée par TF1 avec 4 épisodes de 52 minutes réalisés par Arnauld Mercadier.

Muriel Robin qui en est l’héroïne y prête ses traits à Suzanne Brunet, une femme qui a beaucoup de mal à se résoudre de la disparition de sa fille Julie. Cette dernière qui demeure introuvable depuis 08 ans. Et L’humoriste y donne la réplique à Marilou Berry, qui incarne une flic déterminée. Le feuilleton sera prochainement diffusé sur la Une.

Marilou Berry effrayée, revient sur cette mésaventure nocturne.


Sans qu’elle ne s’y attende, elle a été poussée dans ses retranchements. Il faut dire que sa découverte lui a fait bondir d’elle-même. Selon ses propres confidences, elle en a été totalement horripilée. Et ce fût pour Marilou Berry une véritable mésaventure. En rentrant la nuit du mardi 20 au mercredi 21 avril dans son logement provisoire, la cousine de Coline Berry a vécu une angoisse totale. Et pour cause : elle a été confrontée à une situation qui lui a beaucoup embêté.

Quelle ne fût pas sa frayeur lorsqu’elle tomba sur cette un peu flippante découverte. Vous ne le savez peut-être mais Marilou Berry est une véritable arachnophobe.

Il est 1h58, je viens de rentrer chez moi et mes yeux sont tombés sur quelque chose que vraiment, j’aurais préféré ne pas voir “, avait-elle mis en légende de son post Instagram. Sur la photo en question, l’on pouvait voir une très grosse araignée perchée sur un coin du mur. ” Voir une araignée, c’est rien, le pire, poursuivait-elle. C’est quand tu ne la vois plus “.

La fille de Josiane Balasko d’ensuite rajouter: ” Ce qui m’embête le plus c’est que demain, elle ne sera probablement plus là “.