Dans le nouveau numéro de Mariés au premier regard, les aveux CHOCS d’une candidate a fini par ulcérer la Toile. On vous donne les détails…

Ce 26 avril dans un numéro inédit de Mariés au premier regard, les aveux CHOCS d’une candidate a ulcéré toute la Toile. Fashiontechweek vous dit pourquoi.

Cette attitude de Laura dans Mariés au premier regard n’a pas fait l’unanimité.


C’est Laura et Clément qui ont été mis à l’honneur ce lundi 26 avril 2021 dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard sur M6. S’ils ont réussi dès le départ à conquérir le cœur du public de par leur simplicité, l’attitude de Laura envers Clément n’a pas fait l’unanimité.

« Déjà je ne m’attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien, confiait Clément visiblement enthousiaste. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l’ambiance était bonne, reconnaissait-il. Et pour cause : « Des deux côtés nous partagions les valeurs du rugby (…)C’est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au sein de l’assemblée pour faire l’entrée de la mariée. Et à ce moment Laura est entrée et la magie a opéré« , concluait-il.

Une fois arrivée à lune de miel, l’atmosphère a quelque peu changé. Laura a commencé à être extrêmement méfiante malgré toute l’attention que lui prêtait Clément. Elle restait sur ses gardes tout au long de ce numéro du 26 avril. D’ailleurs, elle ne s’en cachait pas.

« Je mets très longtemps à faire confiance en quelqu’un, avait-elle avoué. Ça peut compliquer une relation, ça m’a fait passer à côté de gens biens. Aujourd’hui, je ne peux pas dire que j’ai confiance en toi. Je suis toujours méfiante, j’ai besoin de temps« , avait-elle dévoilé à Clément.

« C’est gênant de venir tout gâcher comme ça » !


Des aveux qui ont eu le don d’agacer les internautes. Peut-on lire : « Non vraiment Laura, fallait que tu règles tes soucis avant. C’est gênant de venir tout gâcher comme ça« , « Laura c’est chaud parce qu’elle a pas l’air totalement guérie de son ex tu sens encore des séquelles quand elle parle« , « Laura elle a pris son mari pour son psy« .