Une candidate des Mariés au premier regard prénommée Mélina a suscité l’indignation générale suite à ses propos chocs. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme a avoué publiquement son désir d’avoir un homme « exotique« . Et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins…

Mariés au premier regard a fait son grand retour à l’antenne de la Six depuis le lundi 8 mars dernier. Mais la cinquième saison de ce célèbre programme, dès la diffusion de l’épisode numéro 1, a provoqué une très vive polémique.

Mélina établit le profil de son partenaire parfait


En effet, les critères imposés par Mélina ont beaucoup surpris les fidèles téléspectateurs de M6. La pétillante brune âgée à peine de 25 ans a été très claire en établissant en bonne et due forme le profil de son homme parfait.

Educatrice spécialisée de profession, la belle Mélina n’est pas passée par quatre chemins pour faire passer son message. Du fond de son être, la jeune candidate veut « quelqu’un de grand« , provenant de la Réunion ou encore de la Guyane.

D’humeur plus bavarde, elle ne s’est pas arrêtée là. Par la suite, la brunette a fait part de son souhait de tisser une relation sérieuse avec un homme qu’elle qualifie d’« exotique« . Mais le vocabulaire qui appartenait depuis longtemps au courant de pensée ethnocentrique a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

La réaction a chaud des internautes


« Un mec exotique. C’est raciste un peu ou c’est moi qui vois le mal partout ? ; Je trouve cette tournure étrange Mort de rire ; Mélina a dit qu’elle veut quelqu’un d’exotique comme si elle parlait d’un cocktail de fruits ; L’autre elle fait son marché, je veux ci et ça et comme ça et je veux de l’exotisme ok… Pas près de trouver », réagissait certains après cette déclaration osée de Mélina.

« Je cherche quelqu’un d’exotique’ mais cette femme est déjà bien bancale quand même. Une fétichiste ; Je l’aime pas la Mélina. Elle choisit son mec sur catalogue, grand, barbe, exotique etc. Tu m’étonnes si elle cherche comme ça qu’elle n’a pas encore trouvé ; Exotique’, elle a cru que c’était un ananas ou quoi », commentaient encore d’autres usagers du réseau social à l’oiseau bleu selon Femme actuelle.