Gros scandale dans Mariés au premier regard avec cette terrible indiscrétion de Frédéric sur sa vie sexuelle avec Emeline. Séparé d’elle, il a dévoilé sans filtre les moments les plus intimes qu’ils ont passés ensemble tout au long de leur vie amoureuse. Le choc.

On doit dire que la jeune femme ne va pas apprécier le geste de son ex. Dans Mariés au premier regard, découvrez tout de suite cette indiscrétion de Frédéric sur sa vie sexuelle avec Emeline.

À peine séparé d’Emeline, Frédéric avait accepté un défi difficile à relever dans Instagram. Il a en effet donné suite à la requête de ses abonnées, celle de donner une séance libre de questions/réponses. Comme toutes les questions sont dans la majorité des cas permises, un internaute lui avait même demandé s’il a consommé son mariage. La façon dont le jeune candidat de Mariés au premier regard a répondu va certainement vous surprendre.

« Je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de palpitant et d’une réelle alchimie avec mon partenaire« .


Tout le monde se rappelle encore de cette bouleversante déclaration d’Emeline en annonçant leur rupture. « Alors quelle est la meilleure solution finalement ? Se demandait-elle. Me forcer à être dans une relation à 28 ans juste pour faire plaisir aux autres et être dans une relation à sens unique et se faire du mal ? Enchaînait-elle. Avant de titrer elle-même la seule conclusion qui s’imposait. Ou admettre qu’au fond, ce qui est perdu ne sera pas retrouvé et prendre une décision difficile en ce sens…« , déclarait-elle sur les réseaux sociaux.

« Je suis en fait le genre de personne qui a besoin de quelque chose de palpitant et d’une réelle alchimie avec mon partenaire. Je fais un blocage, car je ne ressentais pas tout ça », précisait la candidate de M6.

« Oui bien sûr. Et bien plus tôt que vous ne pouvez le penser« .


Une décision confirmée par Frédéric via son fil Instagram. Cependant, il avait bien précisé que c’est Emeline qui avait pris toute l’initiative. Mais lors de cette fameuse question/réponse organisée ce samedi 22 mai 2021, il a changé de ton. Pour la consommation du mariage, Frédéric n’a pas eu la moindre hésitation pour dire un « Oui bien sûr. Et bien plus tôt que vous ne pouvez le penser« , ajoutait-il, suivi d’un clin d’œil malicieux.