Un nouveau numéro de Mariés Au Premier Regard a été diffusé ce lundi 5 avril sur l’antenne de M6. Dans la foulée, l’attitude d’une des candidates du jour a choqué les téléspectateurs. Retour sur cette séquence on ne peut plus particulière dans les prochaines lignes de Fashiontechweek.

Yannick et Mélina ont fait leur première apparition sur les écrans de Mariés au Premier Regard quelques semaines plus tôt. Si le couple a d’emblée eu un véritable coup de foudre, la suite des évènements a connu quelques rebondissements.

Ce comportement déplacé de Mélina.

Une fois le mariage fini, les jeunes mariés se sont quelques heures plus tard envolés pour une lune de miel. Yannick et Mélina n’ont pas eu de mal à se câliner. Les deux tourtereaux n’ont pas attendu pour consommer leur mariage. Dans la foulée, Mélina a commis un faux pas. Et il faut dire que les internautes n’ont pas du tout apprécié.

Yannick avait passé un coup de fil à son meilleur ami afin de lui faire part de tous ses ressentis. Inquiète, Mélina a décidé de le contacter pour avoir une idée de leur discussion sous prétexte qu’elle souhaite lui connaître on ne peut plus.

« Mélina elle décide de tout, le mec il dit rien c’est fou ! »

Les critiques sont parties de plus belle sur les réseaux sociaux. Pouvait-on lire : « Mélina elle décide de tout, le mec il dit rien c’est fou ! », « Il faut d’urgence inscrire Yannick au séminaire « savoir dire non« , « Y »annick mec sans caractère qui va se faire bouffer tout cru il n’a pas su s’imposer une seule fois (…) une femme jalouse qui aime tout contrôler et dominer comme Mélina on lui met des limites dès le début » ou encore « Yannick il est beau mais il n’a pas de caractère, c’est elle qui porte la culotte là. Comment ça elle appelle ton pote et tu dis rien? Fallait la recadrer même« .

Si beaucoup l’ont fustigé, Mélina a été honnête avec Yannick lorsqu’il lui avait expliqué son geste au cours d’un dîner. Contre toute attente, Yannick n’y a pas trouvé de problème. Reste à savoir si Mélina et Yannick parviendront à tenir bon jusqu’à la fin de cette saison de Mariés Au Premier Regard.